Juliene
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Juliene
Salut tout le monde, je m'appelle Juliene et je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en cherchant des retours d'expérience sur l'Islande. Ca fait maintenant 6 mois que je suis complètement obsédée par ce pays, j'avoue que ça a commencé avec un documentaire sur les volcans et depuis j'arrête plus de lire des trucs dessus. Du coup je me suis dit qu'un forum dédié c'était quand même plus sympa que de rester dans mon coin à fouiller tout ça seule. Ce qui m'attire vraiment en ce moment c'est tout ce qui tourne autour de la langue islandaise, franchement j'ai commencé à me pencher dessus y'a deux mois et c'est abusé comme c'est complexe... mais trop fascinant. J'espère trouver ici des gens qui ont déjà bossé ça ou qui connaissent des ressources, hâte de vous lire !
- Myriaðe
- Site Admin
Re: Juliene
Bonjour Julienne,
bienvenue sur ce forum.
Ici, tu trouveras tout ce que tu recherches et même bien plus.
Tu as raison, la langue islandaise c'est très, très, très compliqué.
Le forum dépend de l'association France-Islande qui édite 4 revues par an.
Il y a également un site où tu peux adhérer et même consulter ou acquérir les anciennes revues : https://www.france-islande.fr/
bienvenue sur ce forum.
Ici, tu trouveras tout ce que tu recherches et même bien plus.
Tu as raison, la langue islandaise c'est très, très, très compliqué.
Le forum dépend de l'association France-Islande qui édite 4 revues par an.
Il y a également un site où tu peux adhérer et même consulter ou acquérir les anciennes revues : https://www.france-islande.fr/
Myriaðe (Mýgrútur)