Moi c'est Aurélien, 35 ans, vendeur dans un hypermarché. Je vis dans la Marne avec ma petite famille... J'avais visité l'Islande, il y a environs 20 ans et je m'étais juré d'y retourner... 2ème visite la semaine dernière, qui m'a confirmé que ce pays est bien mon pays de coeur ! Donc une 3ème viendra surement ( peut-être en hiver...) ou plus si une opportunité se présente ^^
Pour info, la première fois, nous avions fait le sud puis le nord après avoir traverser le centre et cette fois-ci, nous avons fait la N1...
A +
Bonjour à tous !
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.