Bonjour à tous !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Aurel51

Bonjour à tous !

Message par Aurel51 »

Moi c'est Aurélien, 35 ans, vendeur dans un hypermarché. Je vis dans la Marne avec ma petite famille... J'avais visité l'Islande, il y a environs 20 ans et je m'étais juré d'y retourner... 2ème visite la semaine dernière, qui m'a confirmé que ce pays est bien mon pays de coeur ! Donc une 3ème viendra surement ( peut-être en hiver...) ou plus si une opportunité se présente ^^

Pour info, la première fois, nous avions fait le sud puis le nord après avoir traverser le centre et cette fois-ci, nous avons fait la N1...

A +
steph

Message par steph »

Bonjour Aurélien,

bonjour d'une autre marnaise :D Il y a tellement plus à voir en Islande, bonne préparation pour le prochain séjour!
Aurel51

Message par Aurel51 »

Je m'attendais à tout sauf à tomber sur une marnaise ^^

Je balancerais 2-3 photos quand je les aurais géré...!

En ce moment, mon cheval de bataille c'est de trouver du Skyr (sinon j'ai trouvé quelques recettes, on verra bien )
Répondre