Kristof Magnusson à Paris novembre 2011

Si vous avez connaissance d'une expo, un concert, un festival, un évènement, une émission de télé ou tout autre fait en rapport avec l'Islande, à Paris ou ailleurs en France, merci de poster l'info ici ...
A ne manquer sous aucun prétexte !!

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Myriaðe
Site Admin

Kristof Magnusson à Paris novembre 2011

Message par Myriaðe »

Kristof Magnusson, dont le roman C'était pas ma faute vient de paraître le 1er septembre, sera à Paris le 21 novembre au Goethe Institut de Paris pour une lecture à 19h, 17, avenue d'Iéna, 75116 Paris.
A réserver au 01 44 43 92 30 http://www.goethe.de/ins/fr/par/frindex.htm
Myriaðe (Mýgrútur)
Voelkersieg

Message par Voelkersieg »

Dommage que je ne puisse pas aller à Paris... en même temps il habite aussi à Berlin.

En tout cas je conseille fortement, C'est pas ma faute est vraiment un livre très sympa à lire.

Aucun rapport avec l'Islande, mais quant même très intéressant. L'auteur a fait des recherches assez pointues pour comprendre une partie du monde de la finance et nous l'explique assez simplement, s'en est même palpitant! :D

J'avais déjà présenté son premier roman sur le forum, celui-là ayant attrait à l'Islande

Bref, pour tout ce que j'ai pu lire de/sur lui ou écouter, c'est un homme qui a quelque chose à dire. Ceux qui le peuvent, c'est une occasion à ne pas manquer.
Répondre