Salut à tous,
Moi c’est Sylvain, 34 ans, passionné de nature et de grands espaces. Je m’intéresse depuis quelques années à l’Islande, autant pour ses paysages incroyables que pour son mode de vie assez différent de ce qu’on connaît en France.
Je me suis inscrit ici pour échanger avec ceux qui connaissent bien le pays, que ce soit pour des voyages ou pour une installation plus longue. J’ai déjà fait pas mal de randos en montagne et en Scandinavie, donc forcément l’Islande me fait de l’œil.
Hâte de partager vos expériences et peut-être de préparer un futur séjour là-bas.
À bientôt sur le forum !
Sylvain
Présentation Sylvain
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
- Myriaðe
- Site Admin
Re: Présentation Sylvain
Bonjour Sylvain,
bienvenue sur le forum qui, comme tu as pu le remarquer, est un peu en sommeil en ce moment.
Tu trouveras une mine d'informations dans toutes les rubriques.
L'Islande est un pays merveilleux qui t'envoûtera dès que tu y auras mis un pied.
Tu peux aussi adhérer à l'association France-Islande. Si tu adhères au quatrième trimestre, ta cotisation sera valide jusqu'au 31 décembre 2026 et ainsi, tu recevras 5 revues au lieu de quatre.
https://www.france-islande.fr/
bienvenue sur le forum qui, comme tu as pu le remarquer, est un peu en sommeil en ce moment.
Tu trouveras une mine d'informations dans toutes les rubriques.
L'Islande est un pays merveilleux qui t'envoûtera dès que tu y auras mis un pied.
Tu peux aussi adhérer à l'association France-Islande. Si tu adhères au quatrième trimestre, ta cotisation sera valide jusqu'au 31 décembre 2026 et ainsi, tu recevras 5 revues au lieu de quatre.
https://www.france-islande.fr/
Myriaðe (Mýgrútur)