Un fan d'Islande en plus se joint à vous. Inscrit depuis quelques semaines et parcourant le forum de temps en temps, il était temps de passer aux présentations et de féliciter l'apport de cet espace plein d'informations, bonnes pistes et discussions intéressantes. Tout ceci en français, c'est agréable !
Pour ma part, je suis Genevois, un de plus après Stephane notamment dont je contemple le magnifique et épique périple sur son fabuleux site ! Etudiant à Genève (je tairais la faculté

Attiré initialement par ce pays à travers la musique et l'incontournable quatuor d'Alafoss Sigur Rós... "bêtement" par leurs clips magnifiques mettant très souvent en évidence des paysages sublimes (Glósoli, Vidrar vel til Loftarása notamment). J'apprécie beaucoup aussi Björk forcément, Múm et qques autres artistes islandais. Et en faisant petit à petit quelques découvertes sur le net, l'envie s'est accrue... Le site de Chris notamment a renforcé les envies d'Islande

Je vais stopper la tartine, ceci étant sensé être une brève présentation je m'en excuse. Je me réjouis de continuer à vous lire et vous demanderais probablement quelques conseils aussi si c'est possible pour mon escapade fin juin...
Salutations de Suisse
Vive l'Islande