Baltasar Kormákur : le réalisateur islandais mettra en scène « Katla »
Le réalisateur islandais Baltasar Kormákur travaille en ce moment sur sa prochaine série télévisée. Coproduite par StudioCanal, cette nouvelle production, intitulée « Katla », parlera du volcan du même nom situé en Islande.
Le réalisateur Baltasar Kormákur concocte « Katla »
En collaboration avec StudioCanal, la société de production de Canal+, Baltasar Kormákur prépare actuellement une nouvelle fiction. L'intrigue de ce feuilleton sera centrée sur une éruption qui a causé beaucoup de dégâts. L'évènement catastrophique a incité de nombreux scientifiques à se réunir à Reykjavik.
Une série télévisée centrée sur une éruption volcanique
La suite : http://www.actualites-news-environnemen ... katla.html
Baltasar Kormákur mettra en scène « Katla »
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
- Myriaðe
- Site Admin
Baltasar Kormákur mettra en scène « Katla »
Myriaðe (Mýgrútur)
Merci à vous deux !
Bon, je n'ai pas réussi à tout voir en VOSTFR mais en tous cas j'ai tout regardé... hâte qu'ils finissent la saison 2 maintenant !
Dysto, je songeais à m'abonner à Netflix mais je ne pense pas que je le ferai un jour finalement... ils viennent d'arrêter une série qui avait beaucoup de succès et que j'adorais, pour des motifs douteux
enfin bon je digresse !
Bon, je n'ai pas réussi à tout voir en VOSTFR mais en tous cas j'ai tout regardé... hâte qu'ils finissent la saison 2 maintenant !

Dysto, je songeais à m'abonner à Netflix mais je ne pense pas que je le ferai un jour finalement... ils viennent d'arrêter une série qui avait beaucoup de succès et que j'adorais, pour des motifs douteux