Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Quentin, un étudiant de 19 ans vivant dans le sud de la France, à Nice. Passionné par cette terre de glace qu'est l'Islande depuis pas mal de temps, je me suis inscrit sur ce forum en espérant tomber sur des fous comme moi de ce pays magique. Malheureusement, de par mon jeune âge et le manque de moyen, je n'y ai jamais mis les pieds mais ce ne saurait tarder.
Ce qui m'attire le plus en Islande: les paysages lunaires et hors du temps, la culture en général, la mentalité et le mode de vie et surtout la musique que j'espère bientôt partager avec vous.
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Présentation d'un jeune viking
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.