Pour un projet sur cet été, il s'avère qu'à 5 cela est plus économique ... et 1000 fois plus intéressant de louer un 4x4 plutôt qu'une voiture classique + des excursions.
Du coup, on prévoit de louer chez Glacier un X-trail, et comme c'est une première tentative en 4x4 et une voiture de loc, on ne va pas faire les fous non plus...
Hier en me baladant sur le forum, j'ai eu très très envie de mettre au programme une halte à Holaskjol. A priori c'est la piste 208 qui y mène (départ de Klaustur) : cette partie de la piste est-elle envisageable avec ce type de 4x4 selon votre expérience ?
Autre question, je n'arrive pas à comprendre comment rejoindre la piste F235 si ce n'est via la 208 : c'est bien ça ? La balade au bout de la piste a l'air assez magique

D'autre part, me confirmez vous que l'on peut se rendre sans trop d'encombres dans les Kerlingarfjoll via la F26 puis la 347 ?
Voilà un voyage qui prend une tout autre tournure que prévu ! Reste à savoir si les enfants seront capables d'assurer les randos qui s'ensuivent ...
Et si vous avez des conseils, d'après vos voyages, d'endroits empruntant des pistes pas trop compliquées qui en mettent plein les yeux ... je veux bien

Bonne journée !!!