Bonjour !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Titoubrun

Bonjour !

Message par Titoubrun »

Je m'appelle Barbara, j'habite en Haute Garonne tout près de Toulouse, et je prévois cette année un voyage en Islande avec nos 3 enfants (5, 7 et 9 ans). Nous connaissons déjà un peu cette île pour y avoir passé ... notre voyage de noces il y a 10 ans, un souvenir fabuleux !! Pendant tout le voyage, nous avions croisé la route d'une famille française avec ses 4 enfants ...et nous nous sommes dit que ce serait vraiment chouette de repartir plus tard avec les nôtres ! et voilà, 10 ans plus tard les billets sont pris départ cet été, avec une impatience qui sera sûrement intenable à J-...euh... 45 ?

C'est le premier départ en avion pour les enfants, après une découverte de la Slovénie et du Portugal les années passées.

Je découvre ce forum aujourd'hui, j'ai le sentiment que vos bons conseils vont m'être très précieux pour préparer le voyage idéal, car j'ai l'impression que les choses ont bien changées, et surtout j'ai plein de nouvelles envies... reste à savoir si elles sont réalisables avec les enfants !! Ravie de faire votre connaissance, à très très vite !
Himbrimi

Re: Bonjour !

Message par Himbrimi »

Bonjour Barbara,

Sois la bienvenue sur le forum.
Pour préparer le voyage je t'invite à lire l'excellent récit des "Criticakouatique" (rubrique Carnets de voyage), pour avoir une idée de ce que leurs enfants ont apprécié, et la façon dont leurs parents ont réussi à les occuper.
Sinon le pays n'a pas tant changé que ça en 10 ans, il y a juste un peu plus de monde qui le parcourt.

Yann
Répondre