Bonjour à tous !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Fleurette

Bonjour à tous !

Message par Fleurette »

Je suis un peu impressionnée de devoir me dévoiler à vous mais puisque c'est la règle ici, je m'y plie ! A la tv les islandais sont en train de se faire massacrer par les danois...rassurez-vous, il s'agit de hand-ball :D
Humblement, je viens sur le forum pour continuer à satisfaire ma curiosité sur tout ce qui concerne l'Islande sans savoir si je pourrai moi-même vous être utile.
Nous n'étions pas des voyageurs, plutôt des rêveurs ...d'Islande ! Livres, guides, romans, photos, musique beaucoup, et puis longtemps après, un jour, on s'est dit : ce sera cette année ! Alors, les rêves sont devenus réalité et même bien au- delà ! Il faut bien avouer qu'on est tous revenus mordus, accros, dépendants, différents ...
Voilà, merci de votre patiente lecture et à bientôt sur le forum !
Fleurette

Message par Fleurette »

Bonjour à tous
J'avais quand même envie de vous le redire : vous êtes une bande grands malades !!!
Bon nous un peu moins sans doute , mais nous nous envolerons pour la 3ème fois de notre vie mardi prochain :lol: pour 1 belle bouffée d'Islande ! Faut soigner le mal par le mal !
En plus de nos 2 fils déjà atteint on emmène notre nièce... on peut prendre les paris pour 1 malade en plus ! à bientôt !
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

Fleurette a écrit :Bonjour à tous
J'avais quand même envie de vous le redire : vous êtes une bande grands malades !!!
Bienvenue au club. :lol:
Bon séjour et préviens ta nièce des risques auxquels elle s'expose. :wink:
Myriaðe (Mýgrútur)
Répondre