Objets siglés

Vous trouverez dans cette rubrique des informations relatives à la vie de l'association France-Islande.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Cédric

Objets siglés

Message par Cédric »

Bonjour à tous,

Sur les conseils de Myriaðe, je viens proposer une idée sur le forum.
Pour celles et ceux qui étaient à l'AG, il y avait un petit drapeau islandais juste à coté du livre d'or. Vu que je le trouvais sympa, je l'ai pris en photo mais je ne sais comment insérer cette image.

Bref.

Pensez-vous que l'asso pourrait en faire fabriquer quelques-uns et les vendre à partir du site?
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

Le voici ce petit drapeau

Image
Myriaðe (Mýgrútur)
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Pour l'instant nous ne faisons pas dans la vente en ligne, ce n'est pas le but de l'association.

On s'y essaiera peut-être un jour, sans chercher à en faire un business lucratif, avec des objets très liés à l'association (nom , logo mis en valeur sur un objet) ou pourquoi pas liés à l'Islande (le drapeau est un bon exemple).

On a déjà acheté et vendu quelques pin's avec des drapeaux aux couleurs de la France et de l'Islande. Cette année on a récompensé les parrains/marraines avec des stylos et un mug pour le(la) meilleur(e).

Si ce genre de "goodies" peut vous intéresser dites-le nous en effet pour nous motiver à nous lancer.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Cédric

Message par Cédric »

Salut Jean-Marc,

Inutile de préciser que moi ça m'intéresse? :P
Et je pense que c'est une bonne idée en terme de communication pour l'asso:

- tu bois ton café au bureau avec ton mug FI et hop! Tu engages la conversation avec tes collègues

- le pin's au revers de ta veste et hop! Tu discuteras peut-être Islande avec ton DRH qui cherche le lieu du prochain séminaire de ta boîte (après tout c'est pas loin l'Islande)

- tu signes ton prêt avec ton stylo FI et... Non ben rien, tu rembourses quand même ton prêt pareil... :roll:

Enfin voilà quelques idees. :-(
Répondre