Bonjour à tous

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
dolaine

Bonjour à tous

Message par dolaine »

Je viens de découvrir votre forum, en cherchant des informations sur l'Islande, notamment si on peut avoir des correspondants français là bas.
Ce pays me fait rêver depuis toujours, j'adore les pays nordiques que j'ai eu la chance de faire, sauf l'Islande et je peux enfin concrétiser mon rêve car nous partons avec un petit groupe d'amis à la fin du mois de mai pour 9 jours.
Je contamine tout le monde autour de moi, avec mes livres, la météo consultée chaque jour ainsi que les webcams, au bureau également... ce qui donne envie aussi à mon patron et certains collègues d'aller là bas, à force de voir les magnifiques paysages....
J'habite les Yvelines, travaille à Vincennes et vais me ressourcer, dès que je peux, dans ma région d'enfance en Bretagne sud.
Bonne journée à vous tous et merci de m'accueillir parmi vous
hellosarah

Bonjour

Message par hellosarah »

Alors bienvenue à toi sur ce forum, moi je pars mi Août pour 4 semaines.... j?espère que nous en feras un petit récit...

A bientôt sur le forum...
dolaine

Message par dolaine »

Merci de ton accueil.
Tu pars pour la 1ère fois ou tu connais déjà ; 4 semaines c'est super.
je pars lundi , suis en plein dans les valises ...

Bonne journée
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

Très bon séjour Dolaine.
Nous attendons tes impressions et tes photos.

Myriaðe
Myriaðe (Mýgrútur)
hellosarah

Message par hellosarah »

dolaine a écrit :Merci de ton accueil.
Tu pars pour la 1ère fois ou tu connais déjà ; 4 semaines c'est super.
je pars lundi , suis en plein dans les valises ...

Bonne journée
Et bien bonne prépa, oui c'est la première fois, je pars avec ma voiture, en ferry, donc je serai exactement 3 semaines en Islande...

Bon voyage et profite bien
Répondre