Attente voucher d'IFH désespérement
Publié : 05 févr. 2011, 09:18
Bonjour à tous
J'ai réservé la dernière nuit de notre voyage de Juillet 2011 auprès d'Icelandic Farm Holidays.
J'avais déjà utilisé ce système l'année dernière pour quelques nuits sans aucun souci.
Cette fois ci, je pouvais réserver directement depuis leur site sans passer par des aller-retours mails avec une personne d'IFH.
J'ai bien reçu immédiatement le reçu (receipt) de ma réservation précisant :
"Invoice and voucher/s will be sent to you shorthly".
J'attends depuis le 26 janvier ..... j'ai écris à l'adresse indiquée : bookonline@farmholidays.is , aucune réponse (j'ai déjà écris 2 fois).
Je commence à m'inquiéter et aimerais bien savoir si ma réservation est confirmée ou si je dois chercher un logement ailleurs, et dans les plus brefs délais, juillet étant assez prisé !
Ce qui m'embête aussi, c'est que j'ai payé en ligne, donc je ne peux pas me permettre d'aller réserver ailleurs comme ça.
Je ne sais plus quoi faire ....
L'année dernière, le voucher nous était parvenu 1 à 2 jours après la réservation seulement.
Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?
J'ai réservé la dernière nuit de notre voyage de Juillet 2011 auprès d'Icelandic Farm Holidays.
J'avais déjà utilisé ce système l'année dernière pour quelques nuits sans aucun souci.
Cette fois ci, je pouvais réserver directement depuis leur site sans passer par des aller-retours mails avec une personne d'IFH.
J'ai bien reçu immédiatement le reçu (receipt) de ma réservation précisant :
"Invoice and voucher/s will be sent to you shorthly".
J'attends depuis le 26 janvier ..... j'ai écris à l'adresse indiquée : bookonline@farmholidays.is , aucune réponse (j'ai déjà écris 2 fois).
Je commence à m'inquiéter et aimerais bien savoir si ma réservation est confirmée ou si je dois chercher un logement ailleurs, et dans les plus brefs délais, juillet étant assez prisé !
Ce qui m'embête aussi, c'est que j'ai payé en ligne, donc je ne peux pas me permettre d'aller réserver ailleurs comme ça.
Je ne sais plus quoi faire ....
L'année dernière, le voucher nous était parvenu 1 à 2 jours après la réservation seulement.
Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?