Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un livre ou plutôt d'un recueil de photos sur l'Islande bien évidemment. Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. A+.
Recherche Livre !
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
- Souricette
- Site Admin
Tu trouveras ton bonheur en allant dans une grande enseigne (Fnac, Virgin Mégastore, Gibert, ...) dans le rayon consacré aux beaux livres et aux voyages. Là tu pourras y choisir celui qui te parles le plus.
Personnellement j'en ai un qui s'appelle "Lost in Iceland, avec Sigurgeir Sigurjónsson". Le livre est disponible en islandais, allemand et français. Sur 160 pages ce livre offre un centaine de vues de l'Islande ce qui ne laisse que très peu de page à l'écriture mais permet d'avoir de belles vues en grand format.
D'autres personnes vont, je l'espère, t'indiquer quel est leur livre favori.
Personnellement j'en ai un qui s'appelle "Lost in Iceland, avec Sigurgeir Sigurjónsson". Le livre est disponible en islandais, allemand et français. Sur 160 pages ce livre offre un centaine de vues de l'Islande ce qui ne laisse que très peu de page à l'écriture mais permet d'avoir de belles vues en grand format.
D'autres personnes vont, je l'espère, t'indiquer quel est leur livre favori.
- Myriaðe
- Site Admin
Le choix est vaste...
Mes préférés :
Islande, le sublime et l'imaginaire de Patrick Desgraupes
Islande de Ragnar Th Sigurðsson et Christine Masson
Made in Iceland par Sigurgeir Sigurjónsson (je ne sais pas si c'est le même que Souricette), celui-là, je l'ai acheté en Islande.
D'ancien adhérents : Carnet d'Islande, un hiver aux confins du cercle arctique de Véronique et Aurélien Brusini.
L'Islande de Arnaud Guérin. Il y a deux ans, lors des Boreéales de Caen, il exposait quelques photos grand format et donnait des conférences. S'il passe dans ta région, je te le recommande.
Myriaðe
Mes préférés :
Islande, le sublime et l'imaginaire de Patrick Desgraupes
Islande de Ragnar Th Sigurðsson et Christine Masson
Made in Iceland par Sigurgeir Sigurjónsson (je ne sais pas si c'est le même que Souricette), celui-là, je l'ai acheté en Islande.
D'ancien adhérents : Carnet d'Islande, un hiver aux confins du cercle arctique de Véronique et Aurélien Brusini.
L'Islande de Arnaud Guérin. Il y a deux ans, lors des Boreéales de Caen, il exposait quelques photos grand format et donnait des conférences. S'il passe dans ta région, je te le recommande.
Myriaðe