L'été 2010 était en Islande

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Astazou1955

L'été 2010 était en Islande

Message par Astazou1955 »

Bonjour

Je suis de nouveau à Neuilly-sur-marne, et je reprends demain les cours d'islandais à la fac. J'ai passé un été formidable, même si le vent a parfois été un peu fort, capricieux, facétieux, le temps a été exceptionnellement beau, j'ai passé trois mois tranquille ( en région parisienne, quand je sors, ce que je fais tous les jours car je n'ai pas spécialement envie de rester caché chez moi, les incivilités sont quotidiennes pour le parkinsonnien moyen que je suis: soupirs agacés dans les files d'attente quand je suis lent à sortir la monnaie, où ma carte visa, ou à faire entrer cette putain de salade verte dans le sac, sourire ou bien rire en coin quand ma démarche n' est plus très efficace, etc ... En Islande, quatre incidents de ce type en trois mois quand en France, c'est tous les jours. Et encore sur les quatre il y avait un touriste français randonneur, j'avançais bien lentement, mais le sentier était bien large, et de toute façon si le sentier est étroit si j'entends quelqu'un venir, je laisse passer. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de l'insulter!

Je " rentre" en Islande début juin, après les examens à la fac,

Allez une dernière petite vidéo pour la route:

http://www.youtube.com/watch?v=JG2Wx6DCKik

"Plus tu avances moins vite, moins tu avances plus vite" Anonyme, XXème siècleEn ligne
Plus tu avances moins vite, moins tu avances plus vite.
Répondre