Guide randonnée

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

robinhood

Guide randonnée

Message par robinhood »

Bonjour,
Je multiplie mes chances et pose ma question sur plusieurs forums. :D
Je cherche un guide Rother Islande d'occasion, vu que la réédition 2010 sera après mon départ ....
Si quelqu'un souhaite vendre le sien ou a des tuyaux pour un Rother en Français, je précise !
Sinon, je me rabattrais sur la version anglaise. Mon anglais est moyen, est ce que je vais peiner à le déchiffrer ?
Merci pour vos tuyaux/conseils.
surmjolk

Message par surmjolk »

Bonjour Robinhood

Je ne vendrais mon rother français sous aucun prétexte (trop de beaux souvenirs), mais je pense que même avec un anglais très moyen, on peut se débrouiller : la durée, le dénivelé, le code couleur pour la difficulté, et l'accès au point de départ avec le numéro des routes, c'est du basique ... et ensuite il y a la carte générale avec le numéro des balades pour les situer, plus une carte très détaillée par randonnée, et là, que ce soit dans n'importe quelle langue, pas de problème.
Il te manquera donc le descriptif des paysages pour saliver avant de marcher ...
Bonne recherche quand même pour ton Rother d'occasion !
Surmjolk
robinhood

Message par robinhood »

Merci Surmjolk
Je vais certainement me tourner vers la version anglaise
Répondre