Bonjour tout le monde.
J'ai découvert l'Islande d'une manière un peu particulière. Quand j'étais plus jeune, je regardais une série australienne "les maîtres des sortilèges, spellbinder en VO" pour ceux qui connaissent. Il y a un certain temps, j'ai revu cette série. Et le personnage principal faisait passer une fille venant d'un monde parralèle pour une islandaise.
J'ai alors cherché des renseignements sur ce pays, déjà entendu parler et je savais ou c'était. Mais je n'en savais pas plus.
Ensuite, j'ai voulu prendre des cours d'islandais à la fac mais j'ai laissé tomber car japonais + islandais, c'était un peu lourd. Mais je voulais quand même aller en Islande, mais c'était cher.
Finalement lors d'une réunion scoute, j'ai vu une affiche pour un jamboree scout le "roverway" qui allait se dérouler en Islande. J'ai sauté sur l'occasion et je me suis inscrite assez rapidement.
Fianlement, je suis revenu d'Islande avec la volonté d'apprendre l'islandais et donc de m'inscrire à la fac (si ce n'est pas cette année, ce sera, c'est sûr, l'année prochaine.)
Voilà, parfois on découvre un pays d'une manière légèrement idiote.
Bonjour à tous.
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Bien venu sur le forum.
J'espere que tu as apprecie le "Roverway 2009". J'ai eu l'occasion de passer 2 jours (25-26/07) a Úlfljótsvatn. C'etait assez impressionnant de voir autant de monde a cet endroit.
Bonne decouverte du forum.
J'espere que tu as apprecie le "Roverway 2009". J'ai eu l'occasion de passer 2 jours (25-26/07) a Úlfljótsvatn. C'etait assez impressionnant de voir autant de monde a cet endroit.
Bonne decouverte du forum.
Dernière modification par jujux le 14 août 2009, 20:31, modifié 1 fois.
Oui j'ai adoré bien que l'organisation était parfois assez médiocre.
Es-tu passé à la boutique parce que j'y étais (pas tout le temps).
Pour être franche, 3000 personnes , n'en déplaise aux islandais, ce n'est pas énorme pour un rassemblement, d'autant plus international.
Je parlerai du rassemblement plus tard, sur le topic spécial "Roverway". ce serait bien si toi aussi, tu pouvais en parler !
Es-tu passé à la boutique parce que j'y étais (pas tout le temps).
Pour être franche, 3000 personnes , n'en déplaise aux islandais, ce n'est pas énorme pour un rassemblement, d'autant plus international.
Je parlerai du rassemblement plus tard, sur le topic spécial "Roverway". ce serait bien si toi aussi, tu pouvais en parler !
-> et la nourriture!!! Les boulettes de poisson du samedi soir.... Beurk!!!criquette a écrit :Oui j'ai adoré bien que l'organisation était parfois assez médiocre.
Je n'ai fait qu'un rapide tour du camp. J'etais en poste pour 2 jours a la tente pour les premiers secours.criquette a écrit :Es-tu passé à la boutique parce que j'y étais (pas tout le temps).
A l'echelle de l'Islande, c'est presque 1% de la population.criquette a écrit :Pour être franche, 3000 personnes , n'en déplaise aux islandais, ce n'est pas énorme pour un rassemblement d'autant plus internationale.
Bienvenue
Bienvenue Criquette !
Tu pourras nous raconter ton expérience et peut-être nous montrer des photos.
Et en dehors du "roverway", tu as sans doute visité un peu le pays ?
Chris.
Tu pourras nous raconter ton expérience et peut-être nous montrer des photos.
Et en dehors du "roverway", tu as sans doute visité un peu le pays ?
Chris.
Bah, tu vas rire mais elles sont très bien passées le soir car je crevais de faim ! Mais le lendemain midi, elles ne sont pas du tout passées, découpées et mélangées en morceaux avec le riz et la sauce de la veille.jujux a écrit :-> et la nourriture!!! Les boulettes de poisson du samedi soir.... Beurk!!!criquette a écrit :Oui j'ai adoré bien que l'organisation était parfois assez médiocre.
Sinon, j'ai parlé du roverway sur le topic consacré.