Merci pour vos encouragments!
Je suis vraiment désolé Chris, j'ignorais que ces cartes rentraient dans le cadre du piratage
Alors pour notre randonnée dans Hornstrandir le parcours commence a se pofiner au fil des jours.
Nous sommes pour le moment 16 personnes a être prêt pour tenter l'aventure: moi et 15 islandais aguerris.
Voici une description rapide du periple (J'ai remarqué un autre post concernant Hornstrandir, peut-être cque le parcours suivant peut donner des idées) :
Jour 1
Bateau de Bolungarvik à Veidileysufjordur (environ 1 heure de bateau)
Marche de Veidileysufjordur a Hornvik en passant par Hafnarskard
Arret à Hornvik pour dormir
Jour 2
La randonnée prevue ce jour-la est une boucle. On laisse quelques affaires à Hornvik et on part pour Hornbjarg puis Horn. Pour ceux qui que le souhaitent , on effectuera la montée sur Kalfatindur. On passe également par Kalfatindur où il doit y avoir un phare (viti=Phare)
On traverse ensuite Kyrskard pour revenir a Hornvik.
Jour 3
Marche vers Hvannadalur, puis on continue jusqu'à hloduvik en passant par Atlaskard.
Arrêt a Atlaskard pour la nuit.
Jour 4
Marche de Hloduvik à Atlastadir i fljotavik en passant par Almenningaskard et Thorleifsskard (2 petite montagnes)
Jour 5
Marche de Fljotavik à Latrar i adalvik en passant par Kjolur
Marche sur Straumnesfjall
Jour 6
Marche jusqu'à Saeboli et ensuite jusqu'a Hesteyri en passant par Slettuheidi
Jour 7
Bateau jusqu'a Bolungarvik ou Isafjordur
Désolé pour ce recit brut , mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé de carte pour illustrer globalement notre parcours. Mais je ne d'éspère pas de trouver

.
Benni