Bonjour à tous.
Je me permets d'ouvrir cette rubrique, car je n'ai rien trouvé sur ce sujet, mais je ne parle pas un mot d'islandais...
Si certains d'entre vous en connaissent, ce sera utile pour tous les motards. Et accessoirement pour moi aussi.
Avec mes remerciements anticipés.
Jef
Garages entretien-réparation motos en Islande
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
-
Garages entretien-réparation motos en Islande
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. Nicolas Bouvier.
Salut,
Je n'ai pas de réponse précise, mais plutôt un avis : en dehors de Reykjavik (et peut-être Akureyri), je ne pense pas que tu trouves de garages "moto".
Par contre tous les villages et petites villes ont un mécanicien bricoleur qui dépannera un 4x4, un engin agricole et peut-être une moto?
Te souhaitant de ne pas en avoir besoin
@+
Pierre
Je n'ai pas de réponse précise, mais plutôt un avis : en dehors de Reykjavik (et peut-être Akureyri), je ne pense pas que tu trouves de garages "moto".
Par contre tous les villages et petites villes ont un mécanicien bricoleur qui dépannera un 4x4, un engin agricole et peut-être une moto?
Te souhaitant de ne pas en avoir besoin

@+
Pierre
-