bonjour bonjour

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
jean louis

bonjour bonjour

Message par jean louis »

voila je suis Jean louis du Nord , jeudi prochain je retourne en Islande pour la cinquieme fois .
La premiere fois c'etait en janvier pour les 18 ans de ma fille ainée : un choc !
La deuxieme fois j'ai ai emenée ma soeur en mars : re choc .
la troisieme fois ma fille ainée m'a demandée si il ne restait pas une place dans l'avion : que du bonheur .
La quatrieme fois j ' y ai emenée ma deuxieme fille et nous avons assisté au concert de Bjork et Sigur Ros : fa bu leux !!!
le cinquieme voyage commence le 6 mai sauf si le volcan ne veut pas .
Un appel : si un français habitant là bas peux se manifester , j'aurai peut etre besoin d'un hebergement si l'avion ne repart pas le 11 mai jour de mon retour en france .
voili voilou
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum.

Tu trouveras toutes les infos sur les vols vers l'Islande et depuis l'Islande sur le site de Icelandair. Ça ne parle que de leurs propres vols mais ils renseignent en même temps sur les fermetures d'aéroport.

A savoir que si l'aéroport de Keflavik est fermé il se peut que celui de Akureyri puisse prendre le relais (dans ce cas les Islandais feront tout pour mettre des bus à disposition des voyageurs pour les transporter sur place).

Pour te rassurer essaie de suivre, sur place, l'activité du volcan et plus certainement encore la météo et la direction des vents dominants. A suivre par exemple sur Icelandic Met Office.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Verrouillé