Location voiture holidays auto

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

le chameau du 81

Location voiture holidays auto

Message par le chameau du 81 »

Alors voilà, le problème qui se pose est d'avoir assez de liberté pour circuler tout en conservant un budget raisonnable. la solution pour moi en tous cas passe par une voiture de location. Seulement à elle toute seule, cette dépense en Islande n'est pas une paille, c'est la plus grosse dépense du séjour !!!
Après avoir fait (je pense) tous les locatiers présents en Islande, régionaux compris, je suis tombé sur des sortes de relais qui proposent des prix sur ces voitures, notamment Sixt, et holidays auto.

Je voulais savoir si ces sites sont fiables, surtout holidays auto, car il propose vraiment des prix intéressants. Je compte faire un voyage de 15j cet été, pour la plus petite des voitures, cela arrive à 797 euros , contre plus de 1100 1200 euros en direct avec les locatiers.
Recherches faites sur le ouaibe, ce site a 20 ans d'existence derrière lui, et c'est par eux que passe Lastminute.com si on veut louer une voiture chez eux.
Alors, est ce vraiment fiable ? Cette différence de prix ne cache t elle pas une mauvaise surprise, ou alors est ce normal ?
Merci à tous pour vos réponses. il me tarde de prendre mes billets et de m'évader là bas
:D
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

Bonjour le Chameau,

j'ai loué au Portugal avec cette société par l'entremise de mon assurance (GMF). Prix serrés, voiture propre et en bon état. Je recommande.

Myriaðe
islande55

holidays auto avec son assurance ?

Message par islande55 »

Bonsoir ,

Vous avez loué par le biais de votre assurance ? pourquoi a t elle accepté ? est ce dans votre contrat d'assurance ?
merci
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

Bonsoir,

la GMF propose des tas de réductions si on est assurés chez eux : location de voitures, déménagement, hôtels etc...
Azotobacter

Message par Azotobacter »

Ecoutes, je suis passé par eux durant l'été 2008 pour la location d'une Yaris à KKeflavik et d'un 4x4 à Egilstadir et je n'ai eu absolument aucun problème, ils travaillaient avec Hertz à l'époque. Ils ne s'occupent en fait que de faire le lien entre les compagnies de location que tu connais et toi. une fois payé tu ne traites sur place qu'avec Hertz, Sixt, avis, ... ou autre.
tu trouveras sur le web des avis défavorables sur eux mais moi j'ai tenté le coup et j'en suis à 100% satisfais.

Régis
www.regeafaitunbeauvoyage.fr
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite ! (A. Allais)
Répondre