Ampop

Toutes les musiques, anciennes, classiques, modernes ... Vous voulez nous faire partager vos découvertes, nous faire connaître un nouveau groupe, un nouvel album, une webradio islandaise ... C'est le forum musical !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Flo

Exact il y a les CD-DVD !

Message par Flo »

Thom a raison Ipsilon ! A défaut de DVD de concerts, là c'est sûr il n'y en a pas, patience ... il y a ce que j'appelle le CD-DVD : un CD + un DVD je n'y avais pas pensé .... Ils l'ont fait en 2003 pour la sortie de () et ils viennent de le refaire pour leur dernier titre sorti : Saeglopur ! Sur le CD tu as Saeglopur + 3 titres bonus inédits ! Quant au DVD ils regroupent les 3 clips de leurs titres Saeglopur, Hoppipola et Glosoli ! J'ai acheté ce CD-DVD car je suis une vraie collectionneuse de Sigur Ros et franchement cela vaut le coup pour 10 euros !

Autrement concernant Bjork je me demande si je ne vais pas essayer de lui écrire à l'adresse que j'ai trouvé sur l'annuaire islandais ... après tout c'est peut être bien elle ... quoi que je me méfie quand même car les islandais ont beaucoup d'homonymes du fait de leur héritage de leur patronyme donc il se pourrait qu'il y ait une autre Bjork Gummunsdottir à Reykjavik ou même plusieurs ... :)
ipsilon

Re: Odin Raven Magic

Message par ipsilon »

Flo a écrit :Désolé pour toi Ipsilon mais ça viendra et tout le monde n'a pas la chance d'être assis à côté de Bjork dans l'avion ! Quel veinard ! C'était en allant Islande ?

oui oui, je ne m'en fais pas, faut juste être patient et je les verrai un jour ou l'autre...

et oui, c'était en allant en islande. vol paris-reykjavik, il y a 2 ans... elle était mimi... mais sa copine encore plus!! 8)

punaise... elles ont pas osé m'inviter à boire un verre après au lounge de l'aéroport... les timides les filles!!
steph

Message par steph »

Pour le DVD je crois que je l'avais dit dans un autre sujet, on peut trouver ' Oðin's raven magic' sur le documentaire 'Gargandi Snild'..Pour ceux qui sont en Islande pensez-y! On devrait me l'amener mais ça tarde un peu..
Sinon Ampop je ne connaissais pas du tout, j'ai écouté un peu et ça ne me branche pas plus que ça..
Flo, ça m'étonnerait pas que Björk soit dans l'annuaire islandais..mais bon, l'appeller, pour quoi?
ipsilon

Message par ipsilon »

steph a écrit :Flo, ça m'étonnerait pas que Björk soit dans l'annuaire islandais..mais bon, l'appeller, pour quoi?
oh oh oh, steph! tu vas un peu vite en musique! flo n'a pas parler de l'appeler, mais de lui écrire! il y a là une très grande nuance!!! :D

elle parle du poignet, toi tu montres l'épaule... tu ne serais pas un peu latin bien bien bien du sud toi?! ! ;-)
steph

Message par steph »

Ah oui ça m'avait échappé..mais je suis plutôt du Nord, je viens de Reims :)
ipsilon

Message par ipsilon »

je t'absous de ta faute ami rémois!! :)

mais tu aurais peut-être eu des aieuls du sud, du côté de marseilleuh par hasard, non?
ceci expliquant cela!! :mrgreen:

(ça manque de smileys ici!!!)
steph

Message par steph »

amie :) moi je ne sais faire que celui-là de smiley :), les autres je les trouvent pas si chouette..
pas d'ancêtres du sud, au moins pas après 1900..
bon on s'égare là :)
ipsilon

Message par ipsilon »

toutes mes excuses, amiE rémoisE!! :wink:

j'ai tjs pensé que STEPH était un gentilhomme, c'est bizarre... mdr

bah oui les smileys ils sont bof, c'est pour ça que je dis qu'il en faudrait d'autres!!! pour mettre un peu le chahut dans le forum!! :D

et avant 1900? des ancêtres dans le sud?

oui on s'égare...

bah ampop c'est pas mal... mais je connais pas assez!
steph

Message par steph »

bien joué d'inclure le mot Ampop:)
Avant 1900 je ne sais pas, enfin je peux peut-etre remonter jusque 1850 ou avant, avec un peu de recherches.. et toi, breton d'où?

Sinon PEk, on reste un peu sur notre faim avec la chronique et la vidéo..
Personne ne va/n'est allé en Islande cet été?
ipsilon

Message par ipsilon »

on devrait peut être créer un new topic non??

parce que là on dévie de plus en plus!!

je suis un breton des marches de la bretagne, à 40km au sud de rennes, dans la campagne perdue dans un petit village de 1000 âmes du nom de rannée! :wink:

mais dis moi, tu fais de la généalogie??

bon sinon, ampop c'est pas mal mais je connais pas assez! :P
Flo

De retour !

Message par Flo »

Oh là : quelle discussion animée pendant mon absence !
J'étais en vacances au Québec, cool comme pays mais je préfère sans comparaison l'Islande !
Tu pouvais pas me le dire avant Ipsilon pour le DVD de Odin car j'y étais en Islande cette année mais je ne le savais pas donc n'ai pas pu l'acheter ! J'espère que je le trouverai l'an prochain quand j'y retournerai !
Quant à Bjork, tu avais raison, j'hésitais à lui écrire et non pas à l'appeler elle vit pas à Reykjavik dans l'année ... et même si elle y vivait, je me retrouverai con au téléphone : "Hello Bjork, is that you ? You're the real Bjork ? I love the way you sing " pfff ce serait pitoyable !!! Non je crois que je me contenterai de l'admirer en secret !
Bisous
Flo et vive AMPOP que je vais faire découvrir enfin j'espère... à Amélie Nothomb, je pense lui offrir l'album jeudi prochain !
ipsilon

Re: De retour !

Message par ipsilon »

Flo a écrit :Oh là : quelle discussion animée pendant mon absence !
J'étais en vacances au Québec, cool comme pays mais je préfère sans comparaison l'Islande !

Tu pouvais pas me le dire avant Ipsilon pour le DVD de Odin car j'y étais en Islande cette année mais je ne le savais pas donc n'ai pas pu l'acheter !

Amélie Nothomb, je pense lui offrir l'album jeudi prochain !
ha oui le québec c'est plutôt bien aussi... j'y suis allé il y a quelques années... on ne peut pas comparer avec l'islande, ce ne sont pas les mêmes espaces donc...

et pour le dvd, je suis désolé, je ne me rappelle plus ce que j'ai dit!! :D j'avais dit quoi??? :wink:

et c'est quoi cette histoire d'amélie nothomb??? elle fait partie de ton cercle relationne??!
ipsilon

Re: De retour !

Message par ipsilon »

Flo a écrit : "Hello Bjork, is that you ? You're the real Bjork ? I love the way you sing " pfff ce serait pitoyable !!!

pas si pitoyable que ça voyons!!! ton anglais est très correct!!! not even a single mistake!! :D hi hi hi
PEk

Message par PEk »

steph a écrit : Sinon PEk, on reste un peu sur notre faim avec la chronique et la vidéo..
Personne ne va/n'est allé en Islande cet été?
Bah désolé...c'est tout ce que j'ai trouvé. mais je continue mon enquête... :)

Pas d'islande encore cette année, je me suis arreté à Copenhague.
Je ne désespère pas d'y aller bientot mais en 2007 ce sera le Congo (enfin si la situation se calme)

Tu es de Reims alors, nous ne sommes pas très loin, j'habite en Belgique près de Sedan
ipsilon

Message par ipsilon »

PEk a écrit :[
Pas d'islande encore cette année, je me suis arreté à Copenhague.
Je ne désespère pas d'y aller bientot mais en 2007 ce sera le Congo (enfin si la situation se calme)
et alors copenhague?? t'en as pensé quoi? moi j'ai trouvé ça très jolie comme capitale, et très accessible à pieds, ni trop petite ni trop grande! très jolie métropole vraiment!!

il y a 1.3 millions d'habitants je crois.

et le congo, tu parles duquel? l'ancien "tien" en tant que belge? :lol: ou l'ancien "mien" en tant que français? (quoique chez nous, on n'a pas de proverbe "ça ne nous rendra pas le congo!")

parce que le tien, la RDC, c'est bien encore le bordel en effet, mais le congo brazzaville ça va... c'est relativement calme.
Répondre