Ce sera pour février 2009.
Armons-nous de patience...
La couverture :

Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Parfait. On se réjouit d'avoir un avis supplémentaire.Chris a écrit :... et voilà comment une note de lecture bien écrite suffit à vous faire prendre dès demain le chemin de la librairie pour acheter "Hiver Arctique" !
Merci Féroé.
... et rassure-toi : je lis tout Arnaldur dans l'ordre ... Je trouve - comme toi - que ce serait dommage de ne pas accompagner ces personnages dans leur évolution, au fil des romans ...
Chris.
Avec Chris et les autres participants à la discussion, je considère que "Hiver arctique" est un "bon cru" d'Arnaldur. Le consommateur insatiable de "polars" islandais que je suis (merci, au passage, à Eric Boury, adhérent de ce forum et de "France-Islande", qui a traduit avec brio les précédentes productions d'Arnaldur publiées en France, ainsi que deux bons "polars" d'Arni Thorarinsson -"Le dresseur d'insectes" et "le temps de la sorcière"- et une petite "perle" de Jon Hallur Stefansson, "Brouillages"Chris a écrit :... et voilà comment une note de lecture bien écrite suffit à vous faire prendre dès demain le chemin de la librairie pour acheter "Hiver Arctique" !
Merci Féroé.
... et rassure-toi : je lis tout Arnaldur dans l'ordre ... Je trouve - comme toi - que ce serait dommage de ne pas accompagner ces personnages dans leur évolution, au fil des romans ...
Chris.