Merci à tous pour vos messages !

Concernant les couleurs à Landmannalaugar, certains seront peut-être déçus mais sachez que je retraite la totalité de mes photos : je retouche notamment le contraste, la luminosité? et tout ça conduit à améliorer le rendu des couleurs (qui ne sont pas modifiées mais mises en valeur). Les défauts du numérique corrigés par le numérique?
Sur les trois fois où je suis allée à Landmannalaugar, j?ai eu un peu tous les temps avec une dominante de beau (j?ai eu de la chance). C?est vrai que le plus sympa c?est quand même le terrain mouillé par la pluie de la nuit et éclairé par le soleil du matin?
Pour répondre à Audrey concernant mon projet de TDM, voici une liste non définitive des pays que j?envisage de visiter :
Asie : Népal ou Tibet, Inde, Thaïlande, Malaisie, VietNam
Océanie : Australie et Nouvelle-Zélande
Amérique du Sud : Chili, Argentine, Pérou, Bolivie
A chaque fois, ce ne sera pas la visite d?un pays mais d?une région car mon objectif n?est pas de courir pendant un an et de tout survoler mais plutôt de me poser par-ci par-là, de rencontrer des gens et de pratiquer les sports qui me conviennent le mieux : la marche et le yoga (car sans véritable contrainte de temps je n?aurai plus d?excuse pour ne pas faire ma séance de yoga matinale

Dès que j?aurai créé mon blog ou mon site (j?hésite encore) je le mettrai dans mon profil comme ça, ceux qui le souhaitent, pourront me suivre dans mes tribulations.
Valérie