Bonjour

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
sylve

Bonjour

Message par sylve »

Bonjour à tous !
J'habite en France et je ne connais pas l'Islande , mais j'ai un fils qui travaille dans ce pays magnifique depuis deux ans.
En cherchant des nouvelles sur l'actualité Islandaise qui m'inquiète beaucoup, j'ai eu la joie de tomber par hasard sur votre forum et je me suis inscrite. Je me pose beaucoup de questions sur ce pays si mystérieux pour moi.
val38

Message par val38 »

Bonjour et bienvenue.

Quelles questions te poses-tu ?

Valérie
sylve

Message par sylve »

J'ai trouvé des réponses sur certaines d'entres elles sur le forum, mais je dois avouer que ce sont surtout des questions qui concernent le monde du travail, la santé, et la valeur des cotisations-retraite en Islande qui me préoccupent actuellement.
Verrouillé