Bonjour à tous.
Comme certains le savent déjà, je suis en Islande en moto depuis 4 semaines, et je ne repars que fin août.
Je me refuse absolument de rouler sur les pistes Fxxx et de franchir la moindre rivière avec ma moto et ses bagages.
Mais il y a 2-3 sites que j'aimerais voir avant de repartir, car je ne suis sans doute pas prêt de revenir (quoi que...???), et qui se trouvent au bout ou le long des pistes. Je ne veux pas prendre le bus non plus, ou seulement en dernier recours.
D'où ma demande.
Les sites que je voudrais voir sont Askja et Landmannalaugar.
Je serai début Août vers Akureiri, ou Myvatn. Comme j'ai mon propre véhicule, je peux rejoindre quelqu'un n'importe où sur la route n° 1, au Nord.
Si quelqu'un va à Askja en partant du Nord, et peut me remonter au point de ramassage, et veut bien de moi, je suis preneur. Bien sûr, je participe aux frais, c'est la moindre des choses.
Mon plan: laisser ma moto sur un terrain de camping, avec accord des proprios. Emmener mes 2 sacs (tente, nourriture etc..) et rester au moins une nuit sur place, pour randonner un peu.
Pour Landmannalaugar, même chose, mais là, je sais que ce sera plus chaud, car les gens y allant à partir Nord ne vont pas retourner au Nord....
Voilà. Vous savez tout. Ne vous offusquez pas SVP si vous voyez une annonce similaire sur le routard ou autres forums, car ma demande étant très spéciale, je me dois de "toucher" un maximum de monde.
Merci d'avance pour votre aide.
Cherche 4x4 pour un AR vers Askja partage frais évidemment
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
-
Cherche 4x4 pour un AR vers Askja partage frais évidemment
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. Nicolas Bouvier.
Hello !
Je ne peux pas te proposer une place dans la voiture car nous n'allons pas vers Askja cette année. Par contre, il y a un autre forum sur lequel il y a aussi pas mal d'échanges :
http://www.voyage-islande.fr/forum-islande.html
Avec voyage forum où j'ai vu ton message, tu arriveras peut-être à trouver les voyageurs et la voiture adequats !
Valérie
Je ne peux pas te proposer une place dans la voiture car nous n'allons pas vers Askja cette année. Par contre, il y a un autre forum sur lequel il y a aussi pas mal d'échanges :
http://www.voyage-islande.fr/forum-islande.html
Avec voyage forum où j'ai vu ton message, tu arriveras peut-être à trouver les voyageurs et la voiture adequats !
Valérie
-
Merci pour le lien.
Après réflexion, je laisse tomber cette idée de recherche par Internet. Je passerai qques jours dans un camping et demanderai aux touristes directement, ou laisserai tomber, ce n'est finalement pas bien grave!
Après réflexion, je laisse tomber cette idée de recherche par Internet. Je passerai qques jours dans un camping et demanderai aux touristes directement, ou laisserai tomber, ce n'est finalement pas bien grave!
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. Nicolas Bouvier.