Hallo, amis de l'Islande

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Merlin

Hallo, amis de l'Islande

Message par Merlin »

Bonjour à tous !
Comme vous, j'ai attrapé l'islandamour, un étrange virus, et c'est avec plaisir que je constate qu'il est actif en France :D

Je suis étudiante en anglais et linguistique, et je suis sous l'emprise de la langue islandaise - ou du moins, j'essaie de l'être : dur dur à apprendre !

Je ne suis jamais allée en Islande (sauf en rêve), mais je compte bien le faire l'été prochain ! Je parie que ce voyage va confirmer ce que je pense depuis longtemps : le paradis est sur Terre, et il se trouve peut-être en Islande :wink:

C'est avec grand plaisir que je découvre vos aventures au paradis !
steph

Message par steph »

Bonjour Merlin, sois la bienvenue!
Une bretonne de plus sur le forum?
Merlin

Message par Merlin »

Hélas non...même si le célèbre enchanteur dont j'ai piqué le nom a sûrement hanté Brocéliande ! :wink: Tout de même, liée par le pseudo à la petite Bretagne.
Je suis de la région parisienne.
Pierre

Message par Pierre »

Un bien étrange virus? Mais l'addiction qu'il entraîne n'est pas désagréable :lol:
Bienvenue ici, Merlin !
Verrouillé