Ici, c'est la boîte à idées : postez vos suggestions et vos remarques, aussi bien pour le site de l'association que pour le forum.
Vous pouvez également nous signaler ici tout problème ou tout dysfonctionnement constaté.
Je ne suis plus prévenue des nouveaux messages dans le forum!!! Pas pratique... de faire la chasse à la réponse... et aux nouveaux sujets de discussion
J'ai des soucis aussi pour me connecter au forum, je dois m'y reprendre plusieurs fois!
Est-ce que d'autres personnes ont aussi ces problèmes?
Non.
Aucun soucis.
As-tu procédé à des changements sur ton ordi ? Si oui, il y a peut-être des paramètres à revoir.
Est-ce que ça te fais ça sur d'autres sites aussi ?
pour ma part, il faut que j'execute la procédure de connexion plusieurs fois avant d'être connecté.
Oh bonne mère, crois tu que le décalage ADSL entre La rochelle et Marseille y soit pour quelque chose?
Boudiou, cette informatique, ça me tourne les sangs!!!
Bah je suis en Provence aussi et j'ai pas de problème. Est-ce que vous avez pensé à cocher la petite case de "connection automatique à chaque visite" ?
C'est peut-être dû à ton pare-feu qui bloque tous les cookies (parano ! ). Ca se paramètre dans les options de configuration du pare-feu ; ils marchent tous plus ou moins de la même manière.