Bonjour de modestine

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
modestine

Bonjour de modestine

Message par modestine »

Bonjour à tous!
Allez je franchis le pas et je me présente à vous, moi la timide :oops: . Depuis le temps que je parcours le forum, mais surtout le super site de Chris et tous ses liens qui m'ont aidé à préparer mon voyage, je ne pouvais que finalement me joindre à vous. Donc grand merci Chris.

La quarantaine sous peu et enfin la réalisation de mon rêve: partir en Islande! :D

Passionnée par les grands espaces où la nature est reine et nous rend humble, les équidés et les belles photos. L'islande s'est imposée à moi je ne sais plus comment ni quand, mais je savais que je m'y rendrai un jour.
Alors je me suis documentée, j'ai peaufiné et j'ai économisé!
Et puis voilà, avec mon mari nous partons 18 jours en juillet prochain. Nous avons réservé vols, hébergements et 4x4 et à nous l'aventure! Modestement quand même !
Alors à très bientôt.

J'ai l'impresssion de ne pas avoir su ajouter mon avatar ... ? Il s'agit de Modestine l'ânesse qui a accompagné Stevenson dans sa traversée des grands espaces cévénols. Une aventurière modeste ...
benni

Message par benni »

Bonjour a toi Modestine et bienvenue sur ce forum.

Tu as ressenti comme d'autres sur ce forum l'appel de l'Islande et tu ne seras pas décue.

a bientot sur le forum
Chris

Bienvenue

Message par Chris »

:oops: Bienvenue Modestine !

Il y a parfois des amis cachés ... Et bien c'est comme si tu avais toujours été ici, tu vois !
Ton pseudo et ton avatar sont à l'unisson de la belle Islande ...
Dans un pays où une rivière peut changer de lit tout à coup, où un lac peut se vider ou se remplir, où une prairie fertile peut devenir un champ de lave, où un ciel bleu peut tourner à la tempête glacée en moins d'une heure ... et bien on ne peut qu'être humble et modeste.

A bientôt !

Chris.
modestine

Message par modestine »

Merci pour votre accueil, et mes longues oreilles frémissent déjà de pouvoir écouter vos bons conseils! :wink:
Verrouillé