Bonjour à toutes et tous
Comme beaucoup ici, je suis atteint d' "islandite aiguë".
J'ai effectué mon premier voyage en Islande en 1990 (déjà à vélo) et j'avais énormément apprécié la beauté sauvage des paysages malgré un temps plutôt rude et très peu de goudron à l'époque.
De retour en Islande en 2005, je me suis vraiment "éclaté" sur les pistes centrales avec un temps superbe. Je me suis alors promis de ne pas attendre 15 ans avant d'y retourner et c'est donc en juillet 2007 que j'ai fait découvrir à mes deux fils le plaisir de rouler à vélo en Islande (même si parfois les conditions sont difficiles). Plaisir aussi de découvrir une nature très changeante, à l'état brute et d'une rare beauté.
Il me reste encore les fjords de l'Ouest à découvrir, et en parcourant le site de Chris ça donne vraiment envie!
Je ne connais pas la cote Nord et j'ai quelques pistes au centre qui m'attendent encore ... peut-être en 2009 !
Si des cyclistes viennent sur le forum en quête de renseignements spécifiques, j'essaierai de répondre.
à+
François
Atteint par le virus
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
-
- Myriaðe
- Site Admin
Bienvenue
Bonjour Cyclophoto,
Sois le bienvenu parmi nous.
Il y a déjà quelques cyclistes islandophiles ici qui nous ont initiés aux dures joies du vélo en Islande.
J'ai admiré en d'autres lieux tes photos de 2005, la première, le refuge rouge-orange surmonté du ciel bleu strié de blanc est inoubliable.
Tes photos 2007 sont, elles aussi superbes. Ta sterne (188) sur fond bleu électrique : magnifique.
Bravo aux petits, ça n'a pas dû être facile tous les jours pour eux.
Vous êtes de vrais mordus de la bicyclette, car se rendre à Roissy à vélo, ils ne doivent pas voir ça tous les jours !!!
Comment as-tu connu le forum ?
Myriaðe
Sois le bienvenu parmi nous.
Il y a déjà quelques cyclistes islandophiles ici qui nous ont initiés aux dures joies du vélo en Islande.
J'ai admiré en d'autres lieux tes photos de 2005, la première, le refuge rouge-orange surmonté du ciel bleu strié de blanc est inoubliable.
Tes photos 2007 sont, elles aussi superbes. Ta sterne (188) sur fond bleu électrique : magnifique.
Bravo aux petits, ça n'a pas dû être facile tous les jours pour eux.
Vous êtes de vrais mordus de la bicyclette, car se rendre à Roissy à vélo, ils ne doivent pas voir ça tous les jours !!!

Comment as-tu connu le forum ?
Myriaðe
-
Re: Bienvenue
C'est Chris qui, dans un échange de courriels ( j'ai répondu à toutes les énigmes de son jeu !), m'a invité à vous rejoindre.Myriaðe a écrit : Comment as-tu connu le forum ?
à+
François
Bienvenue !

Et sais-tu qui est la deuxième ? Et bien c'est France, la photographe amoureuse de l'Islande, autrement connue sur ce forum sous le pseudo de "photovoyage".
Bravo donc à tous les deux ! On a des cracks, ici, hein ?
Pour François, c'est "la tête et les jambes" ! et pour France ... là, je ne suis pas "objectif" !
Chris.
- Myriaðe
- Site Admin
nouvelle recrue
M'en doutais que c'était Chris qui t'avait débauché
Chris, sergent recruteur
J'aimerais bien savoir combien de membres lui doivent leur présence ici.
Myriaðe

Chris, sergent recruteur

J'aimerais bien savoir combien de membres lui doivent leur présence ici.

Myriaðe