jujux a écrit :... d'apres ce que j'ai pu entendre les femmes qui "vendent leur service" sont d'Europe de l'est.
Hummmm encore la mafia russe???....
...

oui, rien d'étonnant à cela : ça fait partie des exportations classiques de certains pays d'Europe de l'Est. Ceci étant, vu leur type physique, ces jeunes slaves au coin de la rue passeront plus facilement pour des islandaises que les filles du Burkina-Faso (pour lesquelles je précise j'ai la plus grande estime au demeurant, n'allez pas me chercher querelle là-dessus, n... de d... ! )
Irai-je jusqu'à dire qu'elles n'auront pas de problème de langue ... Non, là j'ose pas ...
Bon, en tout cas, maintenant que c'est légal, il va falloir leur délivrer un permis de travail à ces jeunes femmes de l'Est !

... ça se dit comment "kennitala" en Moldave et en Ukrainien ?
En plus, quand on y réfléchit, faire le trottoir, ce n'est certainement pas facile, mais à Reykjavík, avec des trottoirs géothermiques, c'est le luxe !
Mais dis-moi, il y a quelques semaines, la Cie aérienne Icelandair n'avait pas eu un souci avec une certaine pub qui vantait les "mérites" des filles Islandaises ? ( ... je me trompe peut-être) ?
Chris.
( ... on rigole, ce soir ! ... mais c'est dommage parce que c'est triste tout ça ...)