Toutes les musiques, anciennes, classiques, modernes ... Vous voulez nous faire partager vos découvertes, nous faire connaître un nouveau groupe, un nouvel album, une webradio islandaise ... C'est le forum musical !
Amina sera en concert a Montréal le 28 mars prochain, et j'aimerais savoir si il y en a entre vous qui connaissez leur musique (opinions, c'est on ou pas vraiment, etc...) . Apparemment, leur style s'apparente a Sigur Ros (que j'adore!), mais j'en connais pas plus!
Un seul conseil : n'hésite pas une seconde.
Je les ai vu deux fois (en 1 ere partie de Sigur ros), je n'ai jamais été décu.
Voici quelques photos d'un recent concert à bruxelles http://root.skynetblogs.be/post/3792386 ... e-17102006
Hé salut Ipsilon,
ca va bien en Belgique, pas grand chose de neuf par ici.
J'ai un peu moins le temps d'intervenir sur le forum pour le moment mais vos discussions sont toujours aussi interressantes.
Vu que l'on est quand même dans un topic musique islandaise, une petite info sur une soirée à Bruxelles lors du Domino Festival (le 12 avril pour etre exacte) :
"Le label islandais BEDROOM COMMUNITY était véritablement la découverte du dernier festival ICELAND AIRWAVES. Ce tout jeune label a été fondé il y a à peine un an et fonctionne comme un collectif d'artistes aux sensibilités proches mais radicalement différents les uns des autres. Le label est à considérer comme une nouvelle communauté de musiciens où le pays d'origine et l'univers musical importent peu. Musique expérimentale, classique et électronica évoluent côte à côté et se mêlent parfois. Cette soirée islandaise est du reste un avant-goût du festival que l'AB et BOZAR comptent dédier à l'Islande au printemps 2008"
Tiens un festival sur l'Islande en 2008 en Belgique, bonne nouvelle !
Alors Fludir, tu avais été les voir en concert à Montréal ?
Je viens de recevoir ce mail du groupe via myspace. J'irai ptet les voir à Bruxelles mais je les ai déjà vues 2 fois et je prefere rester sur un excellent souvenir
Hey!
We just came back from America this morning. We had a great month over there! Thanks to all of you who came to see us for being such a wonderful audience!
Now itŽs time to visit some of our European friends, weŽll play a few concerts over there in May: