Concerts Ólafur Arnalds en France 2018
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
- Myriaðe
- Site Admin
Concerts Ólafur Arnalds en France 2018
Concerts Ólafur Arnalds en France
Après l?annonce de son concert au Le Trianon le 15 mai (complet en 1 mois), il revient cet automne pour 4 dates en France :
? 21.10: Auditorium-Orchestre national de Lyon
? 22.10: Théâtre Fémina à Bordeaux
? 23.10: Halle aux Grains à Toulouse
? 24.10: Salle Pleyel à Paris
Après l?annonce de son concert au Le Trianon le 15 mai (complet en 1 mois), il revient cet automne pour 4 dates en France :
? 21.10: Auditorium-Orchestre national de Lyon
? 22.10: Théâtre Fémina à Bordeaux
? 23.10: Halle aux Grains à Toulouse
? 24.10: Salle Pleyel à Paris
Myriaðe (Mýgrútur)
-
Je viens de découvrir cet artiste. J'adore absolument ce qu'il fait ! Mais en effet il n'y a déjà plus de billets pour son concert le 15 Mai à Paris. Il y a des revendeurs, mais les prix sont exubérants malheureusement (45? à l'achat, 88? à la revente minimum désormais). J'hésite à prendre une place pour octobre du coup 

-
Concert Olafur Arnalds Trianon
Bonjour,
J'ai ma place pour le concert d'Olafur Arnalds du 15 mai au Trianon depuis décembre... Et j'apprends que je ne pourrai pas y aller
Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter en message privé. C'est une catégorie 1 très bien placée, je préférerais qu'un autre passionné puisse y aller.
Pour ceux qui auront la chance d'aller l'écouter je vous souhaite un excellent concert !
Eryne
J'ai ma place pour le concert d'Olafur Arnalds du 15 mai au Trianon depuis décembre... Et j'apprends que je ne pourrai pas y aller

Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter en message privé. C'est une catégorie 1 très bien placée, je préférerais qu'un autre passionné puisse y aller.
Pour ceux qui auront la chance d'aller l'écouter je vous souhaite un excellent concert !
Eryne