Ma recherche étant pour l'instant au point mort malgré les mails, et n'ayant pas beaucoup de temps devant moi, je tente de maximiser mes chances en postant ici une demande dans la catégorie appropriée.
N'ayant pas les moyens de demeurer plusieurs semaines en Islande, je prévois de travailler pour payer mon logement - qu'il me soit fourni ou non - et les dépenses quotidiennes. Ma période de disponibilité étant relativement courte (max 2,5 mois ou bien possibilité de rentrer en décembre pour quelques obligations), je cherche non pas un emploi à temps plein, mais plutôt quelque chose se rapportant à un job étudiant/saisonnier, et éventuellement du volontariat si vous avez des contacts dans le milieu.
J'ai une large préférence pour le travail avec les animaux (je suis cavalière propriétaire depuis dix ans) mais je ne suis absolument pas fermée, du moment que mon voyage peut m'être profitable et me faire découvrir/rencontrer du monde ! Je suis sur le point d'obtenir un diplôme d'ingénierie générale à dominante mécanique - pour ce qui est de mes compétences les plus élevées. Du reste, je suis très bricoleuse et je ne crains pas (trop) le froid !
Je mise surtout sur le sérieux et la confiance que des contacts peuvent avoir en l'employeur, les connaissances, bref, des gens fiables que je pourrais contacter directement pour me présenter et avoir ma chance. Même s'il est dur d'en donner une quelconque preuve en l'état, je tiens à noter que je ne suis pas une enquiquineuse, et que le sérieux sera réciproque.

Un grand merci d'avance à toutes les âmes charitables qui croiseront au large, à charge de revanche. ^^