Bonjour à toutes et à tous !
Petit nouveau sur votre forum qui a l'air fort sympathique !
De mon prénom Jérôme, 34 printemps à mon actif et habitant le sud-ouest de la France.
L'Islande était une destination rêvé depuis quelques années déjà.
Et finalement, cette année, j'ai décidé de m'y attarder sérieusement et de préparer un petit séjour en septembre (une semaine) !
Et donc me voici parmi vous avec une grande crainte... celle de devoir retourner sur l'île aussi souvent que je pourrais me le permettre \0/
Bien le bonjour !
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
- Myriaðe
- Site Admin
Re: Bien le bonjour !
En l'état actuel, il va te falloir un sacré matelas de billets !!!!Zeu a écrit :Et donc me voici parmi vous avec une grande crainte... celle de devoir retourner sur l'île aussi souvent que je pourrais me le permettre \0/
Myriaðe (Mýgrútur)
Je sais pas cb vous payez aujourd hui mais en 2014 j avais paye pour 15j sur place 5500? en tout avec voiture (yaris) et logement itinerant (repas non compris sauf petit dej^^)
Islande addict : Ég er skemmtilegt að bý í Íslande
Mon blog sur l'islande : www.islande-zou.fr
Mon site sur l artisanat islandais, pull islandais, collier runique viking, bracelet en perle de lave www.icelanded.com
Mon blog sur l'islande : www.islande-zou.fr
Mon site sur l artisanat islandais, pull islandais, collier runique viking, bracelet en perle de lave www.icelanded.com