Je ne savais pas où je pouvais mettre ce post, n'hésitez pas à me le dire si je dois le mettre dans une autre rubrique.

J'ai été très touchée par l'article sur l'avenir de l'association et l'éventuelle disparition de notre revue préférée. Je n'ai pas l'âme d'une rédactrice et je ne connais malheureusement pas le fonctionnement d'une association, mais j'ai des idées pour les prochains numéros !
Ce que je regrette dans notre association, c'est que nous nous connaissons peu les uns les autres. Moi qui habite dans le Tarn, il m'est impossible de vous rencontrer à l'assemblé générale et autres manifestations.
Donc, je pensais que nous pourrions ouvrir une rubrique où un membre pourrait se présenter et nous raconter comment il est tombé amoureux du pays ou une anecdote sur son voyage la-bas (si voyage il y a eut) ou tout simplement partagé une photo qui lui tient à coeur en nous expliquant pourquoi. Nous pourrions ouvrir une adresse mail (ex: islandophile@mail.com) où nous collecterions les différents témoignages.
Et pourquoi pas une colonne répertoriant 5 bonnes adresses à découvrir d'urgence en Islande (resto, bar, musée, randonnée, etc).
Voilà ce que j'avais en tête