Présentation Ludivine

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Ludivine73

Présentation Ludivine

Message par Ludivine73 »

Bonjour,
Je m?appelle Ludivine j'ai 32 ans j et je souhaiterais découvrir l?Islande en juin/juillet l'été prochain.
Je suis naturaliste de passion et de métier , les nombreuses espèces d'oiseaux présentent sur le pays m'attire donc tout particulièrement. Je me renseigne et commence à préparer mon voyage. Je souhaite partir seule , à voir si je rejoindrais un groupe ou si je ferais un auto-tour toute seule, il m'a semblé lire que l'Islande était un pays plutôt sur.
Je suis également cavalière et mon père à longtemps élevé des chevaux islandais, donc si il y a des cavaliers sur le forum je serais heureuse d'échanger avec eux !
Au plaisir de vous lire,
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

Bonjour Ludivine,
je voyage seule depuis des années sans aucune appréhension.
Tu vas être servie en matière d'oiseaux, juin - juillet est une bonne saison pour les observer.
Myriaðe (Mýgrútur)
Ludivine73

Message par Ludivine73 »

Merci Myriaðe pour l'accueil ! Ce que tu me dis me rassure alors, même en camping pas de souci ?
Je n'ai pas précisé mais je suis originaire de la Savoie, si il y a des savoyards fan de l'Islande je serais ravie de les croiser ! :D
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

Je ne campe pas. Mais ça doit être pareil.
Myriaðe (Mýgrútur)
Répondre