Bonjour,
Je m?appelle Ludivine j'ai 32 ans j et je souhaiterais découvrir l?Islande en juin/juillet l'été prochain.
Je suis naturaliste de passion et de métier , les nombreuses espèces d'oiseaux présentent sur le pays m'attire donc tout particulièrement. Je me renseigne et commence à préparer mon voyage. Je souhaite partir seule , à voir si je rejoindrais un groupe ou si je ferais un auto-tour toute seule, il m'a semblé lire que l'Islande était un pays plutôt sur.
Je suis également cavalière et mon père à longtemps élevé des chevaux islandais, donc si il y a des cavaliers sur le forum je serais heureuse d'échanger avec eux !
Au plaisir de vous lire,
Présentation Ludivine
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
-
-