voilà,
les billets d'avion sont réservés, via Schipol, c'est moins cher
Le container, on doit réserver en juin, pas avant. il a fallu du temps pour comprendre les tarifs et formalités, mais les représentants à Rotterdam sont très efficaces !
reste plus qu'à préparer l'itinéraire et la voiture
Thomas
Envoi Vehicule en Islande
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
container
Bonjour,
Nous souhaitons partir en Islande en 4x4 l'année prochaine en Août et nous voulons savoir si l'envois des véhicule est possible par container ?
Est ce qu'ils passent en matières dangereuse du fait que les réservoirs soient pleins?
Ou en porte voiture quelqu'un connait il une entreprise ?
Merci pour votre aide
Nous souhaitons partir en Islande en 4x4 l'année prochaine en Août et nous voulons savoir si l'envois des véhicule est possible par container ?
Est ce qu'ils passent en matières dangereuse du fait que les réservoirs soient pleins?
Ou en porte voiture quelqu'un connait il une entreprise ?
Merci pour votre aide
container
Oui j'ai vu qu'il était possible d'envoyer son véhicule en container , mais que c'était compliqué au niveau des papiers.
J'ai tout de même fais une demande à la compagnie EIMSKIP cité en 1ere page.(j'atends leurs réponse)t
En container les véhicules sont ils classés en matières dangereuse, à cause des réservoirs pleins ?
Si trop compliqué en container , je chercher aussi une société de convoyeur de voiture qui prendrais le bateau à notre place et nous l'avion.
Si toutefois quelqu'un à des infos ?
Je les remercient par avance de leur aide
mimibuse
J'ai tout de même fais une demande à la compagnie EIMSKIP cité en 1ere page.(j'atends leurs réponse)t
En container les véhicules sont ils classés en matières dangereuse, à cause des réservoirs pleins ?
Si trop compliqué en container , je chercher aussi une société de convoyeur de voiture qui prendrais le bateau à notre place et nous l'avion.
Si toutefois quelqu'un à des infos ?
Je les remercient par avance de leur aide

mimibuse