Après trois projets de voyages en Islande avortés, c'est bon, la réservation du bateau est confirmée. Nous serons en Islande du Jeudi 27 Juillet au Jeudi 13 Aout.
Nous partons en famille avec notre valeureux B90 4x4

J'ai commencé a réfléchir sur un parcours possible, pour un séjour de 21 jours sur place.

Si certains "habitués" de l'Islande peuvent me dire ce qu'ils en pensent.
Au niveau de notre rythme:
- On ne roule pas très vite sur la route et notre vitesse est très tranquille sur les pistes. Obelix, notre B90 Ponticelli n'est pas un engin de course
- Je ne suis pas un "adepte" des parcours très trialisant et cassant , c'est surtout Madame qui n'apprécie pas.
- Nous ne sommes pas du style à ce lever à 7h00 et à lever le camp à 7h12. C'est plutôt debout, quand le petit de 4 ans se réveille (vers 8h00 ou 9h00), puis départ pas avant l'heure qui suit. On aime bien flâner et prendre notre temps.
Du coup, je ne sais pas pas si ce parcours est réaliste.......
Ou l'autre solution , est de débarquer du bateau et de voir au jour le jour, en fonction de l'humeur, de la météo et du sens du vent.......
En sachant qu'un paramètre peut pas mal influencer le parcours: l?éruption actuelle de l'Holuhraun qui dure depuis quelques mois et qui n'a pas l'air de se calmer.