Gleðilegt Ár

Venez discuter des mutations et évolutions de la société islandaise. Faites part de vos observations et de vos réflexions.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

jujux

Gleðilegt Ár

Message par jujux »

Bonne année 2007 à tous. Il n'est pas encore trop tard....

Une petite video du reveillon du premier de l'an à Reykjavík: http://www.youtube.com/watch?v=GrOcY-FhHjU
Chris

Gleðilegt Ár !

Message par Chris »

Gleðilegt Ár, à toi Jujux et à tous les autres !

:roll: Dis donc, les feux d'artifice le soir du 31 à Reykjavík, quelle mitraille !! ça bombarde serré !

Il paraît que les fusées s'achètent chez les pompiers, et que les bénéfices servent à financer les services de secours pendant l'année ? C'est vrai ?

Chris.
ipsilon

Message par ipsilon »

Gleðilegt Nytt Ár aussi à vous!

:D

je n'y croyais plus... je pensais que tout était définitivement DEAD pour ce forum...

mais miracle, le webmaster est revenu, ai-je bien compris?? ou est-ce un nouveau?

pour ce qui est des fireworks et firemen, je crois que tu as en partie raison chris. je ne sais plus qui m'a dit ça aussi depuis que je suis là.

record battu cette année d'ailleurs, il n'y a jamais eu autant de pétards...
Chris

Salut !

Message par Chris »

Salut Ipsilon !

:D Le webmaster est revenu, oui ... et je vois que toi ausi !
Quant à moi, j'ai coiffé la casquette de modérateur.
Tu peux voir mon petit message de ré-ouverture ici :
http://france-islande.fr/forum/viewtopic.php?t=383

:wink: A part ça, tu as survécu avec toute cette neige ?

Chris
ipsilon

Message par ipsilon »

oui, oui chris, j'ai bien lu ton message toute à l'heure déjà.

je sais donc que tu es le modérateur. en plus maintenant, ton nom s'affiche en VERT!! :lol:

et jujux? modérateur aussi?

j'en avais parlé avec le président par email... je lui avais redit que toi et jujux étaient intéressés.

moi je ne suis jamais parti chris!! :D je regardais chaque jour si le forum étaità nouveau ouvert.

j'ai un rang à tenir ici, non mais des fois!!! :lol:

aujourd'hui il fait une température positive... punaise, ce n'était pas arrivé depuis un bout de temps...
jujux

Message par jujux »

Ouais c'est ce que j'ai deja ecrit sur un autre forum.... Je suis partout!!!
90% des profits sont redistribues entre differents organismes.
Les feux d'artifices sont vendus non par les pompiers mais par les secouristes (http://www.icesar.com/) qui recevront une grosse partie des profits.

Cette annee (comme tous les ans!!!) le record de l'annee precedente a ete battu. 16 millions d'euros sont partis en fumee. L'air n'a d'ailleurs jamais ete aussi pollue que cette nuit la! http://www.icelandreview.com/icelandrev ... _id=254507
jujux

Message par jujux »

ipsilon a écrit :aujourd'hui il fait une température positive... punaise, ce n'était pas arrivé depuis un bout de temps...
Et des conditions de misere pour la station de ski de Bláfjöll. C'est ouvert mais il y a des cailloux partout. Quand vont-ils investirent dans des canons a neige. Le froid, il est la! Mais pas les chutes de neige ne sont pas regulieres.
Chris

Message par Chris »

ipsilon a écrit : et jujux? modérateur aussi?
j'en avais parlé avec le président par email... je lui avais redit que toi et jujux étaient intéressés.
:idea: oui, j'espère que Jujux sera "promu" modérateur aussi.
On ne sera pas trop de deux en cas d'attaque des "bots" comme en novembre et décembre !!!

Chris
Répondre