Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo pour ce forum très riche en informations très utiles.
Notre présentation :
Fabrice & Delphine, nous habitons au Mans.
Nous sommes des passionnés de voyage et nous avons eu la chance de trainer nos guêtres un peu partout sur notre belle planète.
En 2014, nous avons prévu de partir en Islande, d'où l'inscription à ce forum. Depuis peu, nous sommes équipés d'un fourgon aménagé et nous avons prévu de partir avec.
A bientôt
Fab & Del
Bonjour et bravo
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Le Ptit bleu
Merci.
Nous appelons notre "camion", le P'tit bleu.

A bientôt
Fab & Del
Nous appelons notre "camion", le P'tit bleu.

A bientôt
Fab & Del
- criticakouatique
bonsoir
Bonsoir,
Oui, c'est un cousin de votre Califakouatique.
D'ailleurs avant de l'acquérir, nous nous sommes demandés quoi acheté : un VW ou Mercedes ?
En 1985, j'ai (Fab) fait un voyage en Islande et je me suis toujours dit : "un jour, j'y retournerai...".
Dès l'achat de notre fourgon, c'est réellement redevenu d'actualité. En 2013, nous sommes partis jusqu'à Prague, histoire de se "roder" avec ce nouveau mode de voyage. L'été 2014 sera donc en Islande, 29 ans après mon 1er voyage.
Et à lire votre carnet de voyage, on hâte d'y être !
Encore merci à vous pour le partage de votre expérience.
A bientôt
Fab & Del
Oui, c'est un cousin de votre Califakouatique.
D'ailleurs avant de l'acquérir, nous nous sommes demandés quoi acheté : un VW ou Mercedes ?
En 1985, j'ai (Fab) fait un voyage en Islande et je me suis toujours dit : "un jour, j'y retournerai...".
Dès l'achat de notre fourgon, c'est réellement redevenu d'actualité. En 2013, nous sommes partis jusqu'à Prague, histoire de se "roder" avec ce nouveau mode de voyage. L'été 2014 sera donc en Islande, 29 ans après mon 1er voyage.

Et à lire votre carnet de voyage, on hâte d'y être !
Encore merci à vous pour le partage de votre expérience.

A bientôt
Fab & Del