Salutations à tous !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
baba78

Salutations à tous !

Message par baba78 »

Bonjour à tous,

Tout fraîchement inscrit, je viens donc me présenter.

Grég, 37 ans (déjà...). Je vis en région parisienne.
Je pratique beaucoup la photo (j'ai d'ailleurs vu un post de Philippe Moes, que j?admire beaucoup), de la nature en particulier (oiseaux surtout, mammifères et paysages).

Je vous rejoins car mercredi prochain, je décolle pour l'Islande, 3 semaines de trip avec tout le matos (j'espère ne pas avoir de souci avec le matériel que je refuse de laisser en soute) !
Un vieux rêve que je vais enfin réaliser avec mon amie, passionnée de voyage et que j'ai initié à la photo.
La roadmap est faite depuis un moment, les hôtels etc sont bookés...y a plus qu'à !

Hormis le fait d'être complètement flippé de l'avion :( , je suis la météo tous les jours et j'avoue que la météo est fort... neigeuse ! Ça m'inquiète un peu pour être honnête. J'ai pris le mois de Mai car à priori, le plus sec de l'année :?...on verra bien.

Cordialement.

Grég
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Bonjour Grég,
les pilotes islandais sont considérés parmi les meilleurs du monde, les conditions extrêmes ne leur font pas peur et ils en ont l'habitude. Ce n'est pas pour autant qu'il faut croire que les conditions météo en Islande sont tous les jours proches de l'apocalypse.
Bon séjour et reviens nous montrer quelques photos.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
steph

Message par steph »

On sera dans le même avion alors :D Moi non plus je n'aime pas trop ça.
Bienvenu!
baba78

Message par baba78 »

Souricette a écrit :Bonjour Grég,
les pilotes islandais sont considérés parmi les meilleurs du monde, les conditions extrêmes ne leur font pas peur et ils en ont l'habitude. Ce n'est pas pour autant qu'il faut croire que les conditions météo en Islande sont tous les jours proches de l'apocalypse.
Bon séjour et reviens nous montrer quelques photos.
Bonsoir.

Merci pour votre message.

Greg
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
baba78

Message par baba78 »

steph a écrit :On sera dans le même avion alors :D Moi non plus je n'aime pas trop ça.
Bienvenu!
Nous allons nous reconnaître !
Front qui perle, teint blafard et accoudoir avec traces de doigts imprégnés :wink:

L'excitation de partir fait que j'arrive à relativiser assez bien bizarrement.

Greg
Súrefni

Message par Súrefni »

Bienvenue a toi !
J'espère que tu ne feras pas un arrêt cardiaque durant le vol, faut voir les merveilles de l'Islande avant :p
baba78

Message par baba78 »

Súrefni a écrit :Bienvenue a toi !
J'espère que tu ne feras pas un arrêt cardiaque durant le vol, faut voir les merveilles de l'Islande avant :p
:shock:

Ca devrait aller !

Grég
baba78

Message par baba78 »

Bonjour à tous,

Parfaitement rentrés de ce superbe pays...que dis-je, magnifique !
L'avion s'oublie...je n'en ai même plus peur !

Je prépare un site complet sur notre road trip mouvementé de 16 jours.
1870 photos ont été faites...
Je vous communiquerai l'URL dès que ce sera fini, on a énormément de travail.

Salutations amicales.

Grég
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Très bonne idée, on attend ça avec impatience.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Répondre