Si vous avez connaissance d'une expo, un concert, un festival, un évènement, une émission de télé ou tout autre fait en rapport avec l'Islande, à Paris ou ailleurs en France, merci de poster l'info ici ...
A ne manquer sous aucun prétexte !!
Quelle belle initiative que cette rencontre, dommage qu'elle est été un peu loin pour moi,
car à vous voir si rayonnants je regrette encore plus de ne pas avoir pu me joindre à vous ( et garer mon Pépère à côté de Titine ! )
Et puis bravo Nathpasc pour l'idée de la photo, J'ADOOOOORE !
Un grand merci à l'association France Islande pour le livre offert "every tourist buy some skyr" .. La dédicace de ses deux auteurs le rend encore plus précieux...il contribue à cette aura de plaisir que la réunion de quelques mordus d'Islande laisse encore maintenant.
Il me tarde toutefois de lire la suite du compte rendu du "voyage de Bifidusse", d'en revoir l'exposé illuminerait boréalesquement la routine quotidienne des dernières froides journées..
Domi
Un grand merci à toi surtout pour cette belle journée qu'on a passé sur tes terres. J'ai pour ma part encore de temps en temps la voix de Magnús dans les oreilles et des millions d'autres bons souvenirs.
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)