Voilà un moment que je farfouille dans ce forum ,j'ai trouvé pleins de choses intéressantes mais rien qui ne répondait exactement à mes questions

( après tout , chacun a une situation particulière , non ?

Alors voilà,comme vous pouvez le voir dans ma présentation ,je suis assez jeune et mon but depuis un moment déjà : vivre et travailler en Islande .
Seulement voilà , je ne suis encore qu'en seconde générale et je ne sais absolument pas quelles études je vais faire ...
J'aimerais pouvoir faire un parcours qui m'aiderait à y aller et à y exercer un métier
( j'ai cru comprendre que là-bas , le chômage n'est pas vraiment de mise mais sait-on jamais , par les temps qui courent ...) .
(Mes notes sont plutôt bonnes et particulièrement en musique (c'est mon option lourde , 6 heures , m'enfin je doute que ça m'aide à quelque chose ...))
Donc voilà , sachant que je ne peux pas vraiment en parler ni à mes parents qui trouvent ça stupide , ni la conseillère d'orientation qui ne prend personne au sérieux ...
J'en demande à vous , Islandophiles !
(et pour le fait de m'installer et d'y travailler là-bas , je ne vois presque que des situations de couples mariés ou de personnes seules mais plus âgées avec un travail ou des diplômes ,
je suis vraiment perdue par rapport à ça ...

Donc voilà ...
Si quelqu'un pouvait m'aider , ça serait adorable !
Takk !