salutations de Montréal :)

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Eric79YUL

salutations de Montréal :)

Message par Eric79YUL »

Bonjour,

je me présente, Eric, j'habite Montréal au Québec, j'ai 32ans. Je suis présentement en mode planification intense pour mon voyage en Islande.

J'y serai du 30août au 06septembre, ensuite je pars de Reykjavík pour Bruxelles où je passerai 1 semaine, ensuite dernier sprint direction Lyon pour 1 semaine. J'aurais malheureusement voulu rester plus longtemps en Islande mais bon ça me donnera un prétexte d'y retourner pour les aurores boréales!

Je suis tellement fasciné par l'Islande que pour le vol de retour sur Montréal, j'ai réservé depuis Paris - Toronto - Montréal via Reykjavik sur Icelandair ( bon chaque fois que je prends Air France, ils sont en grève :twisted: donc raison de plus )

J'aurais certainement beaucoup de questions à poser au sujet de l'Islande, donc pourquoi pas le faire ici sur ce forum!

au plaisir d'échanger avec vous
Eric
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Bonjour Eric,
l'Islande réuni l'ancien et le nouveau continent :) Si tu étais à la recherche de francophones fondus d'Islande alors tu es au bon endroit. Bonne exploration du forum et n'hésites pas à poser des questions.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
snjor

Message par snjor »

bon chaque fois que je prends Air France, ils sont en grève donc raison de plus
= "the french touch" :wink:

il ne faut jamais prendre Air Grèv...France!

Bienvenu à toi et profites de ton séjour en Islande.
Snjór
Næmur

Message par Næmur »

Bienvenue à toi , et je soutiens tout ceux qui ont subit air gr...France ! :lol:
Un seul rêve en tête .
Répondre