Correspondants locaux
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
- Myriaðe
- Site Admin
Correspondants locaux
Lors de l'AG de décembre 2010, vous nous aviez demandé la mise en place de correspondants locaux.
C'est chose faîte.
Nous avons effectué le zonage par zone téléphonique : la zone 1 est affecté à l'Île de France...
La zone 3 à été scindée en deux parties.
ZONE 1 Mlle Weiss Delphine Les pavillons sous Bois weiss.delphine(arobase)gmail.com
ZONE 2 M. Olivier Paul La Croix en Touraine paulch.olivier(arobase)orange.fr
ZONE 3a M. Dekerck Pierre-Yves Ardres pyd3(arobase)wanadoo.fr
ZONE 3b M. Dromson Patrice Strabourg dromson.immo(arobase)wanadoo.fr
ZONE 4 M. Acquarone Martial Sainte-Croix de Quintillargues martiacq(arobase)orange.fr
ZONE 5 M. Zolli Aurélien Toulouse aurelien.zolli(arobase)gmail.com
Vous pouvez les joindre si vous le souhaitez pour connaître les manifestations concernant l'Islande dans votre région, ou leur signaler une manifestation.
C'est chose faîte.
Nous avons effectué le zonage par zone téléphonique : la zone 1 est affecté à l'Île de France...
La zone 3 à été scindée en deux parties.
ZONE 1 Mlle Weiss Delphine Les pavillons sous Bois weiss.delphine(arobase)gmail.com
ZONE 2 M. Olivier Paul La Croix en Touraine paulch.olivier(arobase)orange.fr
ZONE 3a M. Dekerck Pierre-Yves Ardres pyd3(arobase)wanadoo.fr
ZONE 3b M. Dromson Patrice Strabourg dromson.immo(arobase)wanadoo.fr
ZONE 4 M. Acquarone Martial Sainte-Croix de Quintillargues martiacq(arobase)orange.fr
ZONE 5 M. Zolli Aurélien Toulouse aurelien.zolli(arobase)gmail.com
Vous pouvez les joindre si vous le souhaitez pour connaître les manifestations concernant l'Islande dans votre région, ou leur signaler une manifestation.
Myriaðe (Mýgrútur)
-
en GIRONDE ?
Bonjour !
Y a t-il une cellule aussi en gironde ou départements limitrophes ?
Merci de me renseigner.
Cordialement et bonne journée
Solange
Y a t-il une cellule aussi en gironde ou départements limitrophes ?
Merci de me renseigner.
Cordialement et bonne journée
Solange
« Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu?est la liberté. »
de Epicure
de Epicure
- Souricette
- Site Admin
Les correspondants locaux ont été une bonne idée mais hélas les membres de l'association ne sont pas assez nombreux pour permettre à des antennes locales d'avoir une vraie activité.
J'invite tous les membres du forum qui seraient de ta région et souhaiteraient prendre contact avec toi à le faire. Sinon le forum est là pour discuter Islande.
J'invite tous les membres du forum qui seraient de ta région et souhaiteraient prendre contact avec toi à le faire. Sinon le forum est là pour discuter Islande.
-
cellules régionales ....et la GIRONDE ?
Bonjour Jean-Marc
Merci de me répondre, dommage qu'il n'y a rien dans mon "coin" !
Je ne suis pas loin de la Charente- maritime, il me suffit de prendre le "bac" pour le rendre à ROYAN , là non plus pas de cellule ?
Mais le forum est sympathique pour avoir des renseignements aussi, mais bon ce n'est que du "virtuel" et comme je suis une "grande bavarde" !!
Amicalement et bonne journée !
Solange
Merci de me répondre, dommage qu'il n'y a rien dans mon "coin" !
Je ne suis pas loin de la Charente- maritime, il me suffit de prendre le "bac" pour le rendre à ROYAN , là non plus pas de cellule ?

Amicalement et bonne journée !
Solange
« Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu?est la liberté. »
de Epicure
de Epicure