France-Islande en bateau ?
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
mdr...........
idem pour moi...
j'ai dû essayer d'avoir un (e) correspondant (e) islandais (e)... quand j'étais au collège... avec les feuilles de correspondants où on pouvait cocher le pays qu'on voulait... j'adorais ça!!
mais j'en ai jamais eu... je me suis retrouvé avec un correspondant suédois (andreas) et une finlandaise (johanna)...
des prédispositions "scandinavistes" tout jeune donc! :p

idem pour moi...
j'ai dû essayer d'avoir un (e) correspondant (e) islandais (e)... quand j'étais au collège... avec les feuilles de correspondants où on pouvait cocher le pays qu'on voulait... j'adorais ça!!
mais j'en ai jamais eu... je me suis retrouvé avec un correspondant suédois (andreas) et une finlandaise (johanna)...
des prédispositions "scandinavistes" tout jeune donc! :p
-
A vrai dire, c'est pas qu'une planète. Enfin, y'en a, mais pas seulement. 
Et puis, j'demanderai à des pétales ou des étoiles si elles veulent bien discuter avec vous.
A des moutons aussi, et des canards. (Pour les animaux.
)
Mais le truc, c'est qu'elles sont pas très sphériques, alors, faudra pas vous tromper quand vous les verrez, hein.
Ipsilon -> Tu as gardé longtemps contact avec ?
Nous trouvons que c'est vraiment sympa, les correspondants...Nous espérons en trouver bientôt.
Nous vous tiendrons au courant, le cas échéant, bien sûr.^^

Et puis, j'demanderai à des pétales ou des étoiles si elles veulent bien discuter avec vous.

A des moutons aussi, et des canards. (Pour les animaux.

Mais le truc, c'est qu'elles sont pas très sphériques, alors, faudra pas vous tromper quand vous les verrez, hein.

Ipsilon -> Tu as gardé longtemps contact avec ?

Nous trouvons que c'est vraiment sympa, les correspondants...Nous espérons en trouver bientôt.
Nous vous tiendrons au courant, le cas échéant, bien sûr.^^
Nous.
Pas de correspondant islandais djemz ?
Comment ça, tu n'as pas de correspondant islandais Djemz ?! Et nous alors ? Bon d'accord, on n'a pas encore la nationalité... mais on a des yeux là où tu n'as que tes projets ! Na !
Bref, c'était un petit coucou en passant d'Emilie et de Florian... mais si, de "Chez Monique"... ceux qui ont toujours leur porte ouverte (pas trop, il fait froid) pour toi...
Quant au sujet initial du post... euh, ça tangue. Etres humains privés de carrure et d'estomac vikings s'abstenir.
Bless.
Bref, c'était un petit coucou en passant d'Emilie et de Florian... mais si, de "Chez Monique"... ceux qui ont toujours leur porte ouverte (pas trop, il fait froid) pour toi...
Quant au sujet initial du post... euh, ça tangue. Etres humains privés de carrure et d'estomac vikings s'abstenir.
Bless.
Dernière modification par Okkur le 30 sept. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
Re: Pas de correspondant islandais djemz ?
Ouah, ça fait plaisir de vous lire ici ! Vous qui avez testé le bateau pour rallier l'Islande (avec la Clio chargée comme une muleOkkur a écrit :Comment ça, tu n'as pas de correspondant islandais Djemz ?! Et nous alors ? Bon d'accord, on n'a pas encore la nationalité... mais on a des yeux là où tu n'as que tes projets ! Na !
Bless.

Vivement mon prochain séjour dans votre pays d'adoption ! (ma femme est de moins en moins réticente !!!).
PS pour les autres : chez Monique, c'est une adresse exceptionnelle à Reykjavik !
Bless bless !