islande en novembre ?
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Ah, c'est un QWERTY amélioré... 
Sinon pour la bouffe, en pas cher et bien sympa pour terminer un repas : le Skyr, nature ou aux fruits (le meilleur, au cassis !).
Et tu veux faire dans le local, va donc goûter le requin (dégustation gratuite !) au marché couvert sur le port de Reykjavik le dimanche matin.

Sinon pour la bouffe, en pas cher et bien sympa pour terminer un repas : le Skyr, nature ou aux fruits (le meilleur, au cassis !).
Et tu veux faire dans le local, va donc goûter le requin (dégustation gratuite !) au marché couvert sur le port de Reykjavik le dimanche matin.
ce que tu dis me rappelle un episode de Pilot Guides(*) en Islande, ou un vieux type faisait manger des petits dés de requin faisandé a Ian Wright, et c'etait encore tellement dur que le cure-dent se cassait quand Ian l'enfoncait dans le cube ...djemz a écrit :Et tu veux faire dans le local, va donc goûter le requin (dégustation gratuite !) au marché couvert sur le port de Reykjavik le dimanche matin.
Par dessus ca ils buvaient une rasade d'alcool local ...
Sacré Ian, trop marrant ce type la !
anthony
(*) c'est une emission diffusée sur la chaine Voyage, voila l'episode dont je parle : http://tinyurl.com/yl5vv7
gloire a daniel prevost
je manquerais pas de gouter ca pour me faire une idée !!ipsilon a écrit :je trouve ça pas mal comme goût, mais ça a qd même un peu goût de... médoc... lol
en tout cas ds le genre médicinal, j'ai gouté certains aquavit au danemark, ouaaaahh, et ben ca en tout cas c'est vraiment degu..., euh vraiment médicinal, en effet

anthony
gloire a daniel prevost
J'aime bien.
Cela a un petit gout de cumin. C'est un des alcools les moins chers en Islande.
Anthony:
Achetez de l'alcool en arrivant en Islande au duty free. Cela vous evitera de payer une fortune dans les ATVR (magasins gouvernementaux vendant l'alcool). C'est bien sur si vous comptez boire un peu.
Cela a un petit gout de cumin. C'est un des alcools les moins chers en Islande.
Anthony:
Achetez de l'alcool en arrivant en Islande au duty free. Cela vous evitera de payer une fortune dans les ATVR (magasins gouvernementaux vendant l'alcool). C'est bien sur si vous comptez boire un peu.
jujux, tu peux me tutoyerjujux a écrit :Anthony:
ahahaa, désolé, je peux jamais m'empecher de la faire, celle la

en tout cas c'est noté pour le duty free
merci
anthony
gloire a daniel prevost
nan mais je sais, laisse tomber c'etait une mauvaise blague, j'ai pas pu m'empecherjujux a écrit :j'utilise le "vous" car tu pars en couple non?

a part ca, je note que le saumon est fameux, "carton" comme tu dis
mais quand tu disais tout a l'heure de ne pas rater "Le hangikjöt, mouton fume, sur du flatbrauð: carton"
j'ai un doute maintenant, le flatbrauð c'est vraiment du carton ?
j'y comprends plus rien ..
anthony
gloire a daniel prevost