Eva Joly bientôt présidente ?

Le forum des discussions et des commentaires sur les actualités islandaises, ou franco-islandaises.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Souricette
Site Admin

Eva Joly bientôt présidente ?

Message par Souricette »

Un article de IceNews annonce les intentions présidentielles de Eva Joly.

L'article indique en outre qu'un autre "ami" de l'Islande, Dominique Strauss-Kahn, pourrait lui aussi se présenter aux présidentielles françaises de 2012.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
snjor

Eva Joly versus DSK

Message par snjor »

Le plus drôle c'est qu'Eva Joly (ancienne juge) avait mis en examen DSK dans une affaire d'argent sale (DSK blanchit depuis). 2nd round aux élections présidentielles?...

p.s.: cela fait longtemps que je suis l'association France-Islande; rassurez-vous je vais me présenter bientôt. Je sais, je fais tout dans le désordre :D
Souricette
Site Admin

Re: Eva Joly versus DSK

Message par Souricette »

snjor a écrit :p.s.: cela fait longtemps que je suis l'association France-Islande; rassurez-vous je vais me présenter bientôt. Je sais, je fais tout dans le désordre :D
Sois le bienvenu sur notre forum. On espère en effet en savoir plus très bientôt sur la personne qui se cache sous ce pseudo d'une blancheur immaculée qui nous rappelle certains endroits de notre chère Islande.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Chris

Re: Eva Joly bientôt présidente ?

Message par Chris »

Souricette a écrit :Un article de IceNews annonce les intentions présidentielles de Eva Joly.
Eva Joly bientôt présidente ? ... je ne sais pas ...
Mais la connaissant, ce qui est sûr, c'est que pendant la campagne, ça va dépoter !!!
heloise

Message par heloise »

Si je ne m'abuse, Eva Joly est Norvégienne. A quand une rubrique (mon pays de coeur :) )
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

heloise a écrit :Si je ne m'abuse, Eva Joly est Norvégienne. A quand une rubrique (mon pays de coeur :) )
Pas de rubrique sur la Norvège, ici c'est l'Islande :)
Olive_B

Message par Olive_B »

Le 13 Octobre dernier , Eva Joly était en Islande et a rejoint Björk dans son combat contre le rachat d'HS Orka(premier producteur d'éléctricité d'origine géothermique en Islande) par Magma Energy,une firme Suedoise ,lors d'une conférence de presse à Reykjavik.Eva Joly est trés populaire en Islande ...
sigurdur

Message par sigurdur »

C'est peut-être pour ça que je rêverais qu'elle se présente et qu'elle soit élue... Imaginez, une femme scandinave au pouvoir français. Même si elle n'est pas Islandaise, c'est déjà ça.. :lol:
snjor

Message par snjor »

Par contre, elle a un langage très "fleuri" (cf l'affaire DSK, encore lui!) utilisant des termes assez vulgaire... :oops: que je n'ose répéter ici (même si elle a bien raison)
Snjór
Répondre